Saison 2017
Re: Saison 2017
Lotta Lepistö conserve son titre sur CLM, sa dauphine est Sari Saarelainen, comme en 2016, Laura Vainionpää prend la troisième place.
On reprend quasiment les mêmes que l'année dernière pour le podium du CLM du championnat d'Israël.
Victoire de Shani Bloch-Davidov, deuxième en 2016, devant Rotem Gafinovitz, quatrième en 2016, et Paz Bash, la tenante du titre.
Victoire de Shani Bloch-Davidov, deuxième en 2016, devant Rotem Gafinovitz, quatrième en 2016, et Paz Bash, la tenante du titre.
Première victoire pour Nikola Nosková (Bepink Cogeas)
sur le Giro del Trentino Alto Adige - Sudtirol.
elle l'emporte en solitaire devançant la suèdoise Hanna Nilsson de 10" et la suissesse Sina Frei de 12".
J'espère que cette victoire va en appeler d'autres.
En Finlande, Lotta Lepistö a réalisé le doublé en remportant son championnat national sur route.

elle l'emporte en solitaire devançant la suèdoise Hanna Nilsson de 10" et la suissesse Sina Frei de 12".
J'espère que cette victoire va en appeler d'autres.
En Finlande, Lotta Lepistö a réalisé le doublé en remportant son championnat national sur route.
Article intéressant sur l'envie de revenir de Carmen Small suite à sa chute sur le Ronde van Drenthe en mars dernier.
http://www.cyclingnews.com/features/car ... like-this/
http://www.cyclingnews.com/features/car ... like-this/
La colombienne Ana Cristina Sanabria rejoint le Team Servetto-Giusta, notamment en vue du Giro Rosa.
Valentina Picca a rejoint elle la S.C. Michela Fanini Rox.
Valentina Picca a rejoint elle la S.C. Michela Fanini Rox.
Très grosse chute à l'entrainement hier pour la belge S. de Vuyst.
Elle souffre de lésions aux vertèbres et à la mâchoire.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Vraiment dommage pour elle. Vu sa forme elle avait le titre national fans les pattes.marcella a écrit : 21 juin 2017, 18:53 Très grosse chute à l'entrainement hier pour la belge S. de Vuyst.
J'espère qu'on la reverra sur son spad, vu les blessures annoncées ce n'est pas gagnée.
quelques résultats sur les championnats nationaux.
Doublé pour Arlenis Sierra à Cuba.
En Ukraine on retrouve le même podium qu'en 2016 - Y. Vysotska - H. Solovey, qui n'est plus la même depuis son retour, et T. Ryabchenko
Au Kazakhstan victoire de Natalya Sokovnina.
En Lettonie victoire de Lija Laizane.
Au Pays-Bas victoire d'Annemiek van Vleuten.
En Suède victoire de Lisa Nordén, qui met fin au règne d'Emma Johansson, mais celle-ci n'était pas présente.
En Pologne victoire de Katarzyna Pawlowska
quelques résultats sur les championnats nationaux.
Doublé pour Arlenis Sierra à Cuba.
En Ukraine on retrouve le même podium qu'en 2016 - Y. Vysotska - H. Solovey, qui n'est plus la même depuis son retour, et T. Ryabchenko
Au Kazakhstan victoire de Natalya Sokovnina.
En Lettonie victoire de Lija Laizane.
Au Pays-Bas victoire d'Annemiek van Vleuten.
En Suède victoire de Lisa Nordén, qui met fin au règne d'Emma Johansson, mais celle-ci n'était pas présente.
En Pologne victoire de Katarzyna Pawlowska
Les résultats du jour.
Suisse : M. Reusser.
Norvège : V. Heine
Belgique : A.-S. Duyck
France : A. Cordon
Grande-Bretagne : C. Rose
Slovaquie : J. Stevkova
R. Tchèque : N. Nosková
Suisse : M. Reusser.
Norvège : V. Heine
Belgique : A.-S. Duyck
France : A. Cordon

Grande-Bretagne : C. Rose
Slovaquie : J. Stevkova
R. Tchèque : N. Nosková

J'allume mon téléviseur pour le champ de france. Comme chaque année, un enterrement de première classe à l'arrière. À noter que la FDJ joue le jeu d'équipe pour une fois, ca peut leur réussir.
Rien que l'année dernière les meilleures étaient devant, ta remarque n'a donc pas lieu d'être.
Les représentantes des équipes italiennes sont bien présentes sur ces championnats avec les titres d'A. Covrig en Roumanie et d'O. Shapira en Israël.
Les représentantes des équipes italiennes sont bien présentes sur ces championnats avec les titres d'A. Covrig en Roumanie et d'O. Shapira en Israël.
- stereoking69
- légende VCN
La FDJ a bien cadnassé la course avec leur surnombre.
Cordon et Delzenne esseulés n'ont rien pu faire.
La victoire va se jouer pour le quatuor à 3 km de l'arrivée.
Cordon et Delzenne esseulés n'ont rien pu faire.
La victoire va se jouer pour le quatuor à 3 km de l'arrivée.
- stereoking69
- légende VCN
Fanny Zambon championne de France espoir.
L'an passé quand Élise Delzenne était devant, elle avait pris 2 minutes seules face à des coureuses potentiellement plus forte. Donc il y avait clairement enterrement de première classe. Après, comme on sait, elle a creuvé et comme tu le dis, les meilleures se sont retrouvées toutes ensemble à l'avant.
Effectivement j'exagère peut-être un peu, mais il a parfois des configurations/tactiques "bizarres" sur les championnats de France femmes.
Effectivement j'exagère peut-être un peu, mais il a parfois des configurations/tactiques "bizarres" sur les championnats de France femmes.
- stereoking69
- légende VCN
Victoire de Bravard pour la FDJ.
- stereoking69
- légende VCN
2 Rivat
3 Bazin
4 Zambon
5 Guilman
3 Bazin
4 Zambon
5 Guilman
Dernière modification par stereoking69 le 24 juin 2017, 17:04, modifié 1 fois.
Les 3 autres ne jouent même pas la gagne. Pas possible de voir ça
- stereoking69
- légende VCN
Rivat jouait la gagne mais Bazin a roulé pour distancer Zambon.Orodreth a écrit : 24 juin 2017, 17:04 Les 3 autres ne jouent même pas la gagne. Pas possible de voir ça
Une attaque dans la côte, pour dire d'avoir tenté, ca serait tout de même pas mal. J'avoue ne pas trop comprend non plus.
Tu n'as tout à fait tort non pluspsemdel a écrit : 24 juin 2017, 17:00 L'an passé quand Élise Delzenne était devant, elle avait pris 2 minutes seules face à des coureuses potentiellement plus forte. Donc il y avait clairement enterrement de première classe. Après, comme on sait, elle a creuvé et comme tu le dis, les meilleures se sont retrouvées toutes ensemble à l'avant.
J'ai notamment souvenir de celui de 2009, j'étais sur place et le contexte était spécial, où les filles du Futuroscope avaient tout fait pour enterrer la Longo et laisser le titre à C. Ferrier-Bruneau.