Bravo les gars, si on s'y met tous, on va peut être réussir à se faire entendre .stereoking69 a écrit : 23 juin 2017, 17:59+1
Je ne pourrais pas faire comme d'habitude à essayer de le trouver dans le peloton donc je préfère ne pas regarder![]()

Modérateur : Modos VCN
Bravo les gars, si on s'y met tous, on va peut être réussir à se faire entendre .stereoking69 a écrit : 23 juin 2017, 17:59+1
Je ne pourrais pas faire comme d'habitude à essayer de le trouver dans le peloton donc je préfère ne pas regarder![]()
Il faut qu'on lance une pétitionAlbatorConterdo a écrit : 23 juin 2017, 18:17Bravo les gars, si on s'y met tous, on va peut être réussir à se faire entendre .stereoking69 a écrit : 23 juin 2017, 17:59
+1
![]()
Exactement !jimmy39 a écrit : 23 juin 2017, 18:39 J'imagine la pétition : "Mettez nous Z. pour qu'on puisse ne pas le voir"![]()
Il va avoir des mes nouvelles, j'en ai plein Le Nez de Gog(o)l moiAlbatorConterdo a écrit : 23 juin 2017, 18:45Exactement !jimmy39 a écrit : 23 juin 2017, 18:39 J'imagine la pétition : "Mettez nous Z. pour qu'on puisse ne pas le voir"![]()
![]()
On a bien eu des gens qui ont manifesté pour ne pas voter entre les 2 tours en mai.![]()
Je viens de modifier ma signature en conséquence et je vous invite tous à rejoindre notre mouvement.![]()
Teteoo a écrit : 23 juin 2017, 18:54Il va avoir des mes nouvelles, j'en ai plein Le Nez de Gog(o)l moiAlbatorConterdo a écrit : 23 juin 2017, 18:45
Exactement !![]()
On a bien eu des gens qui ont manifesté pour ne pas voter entre les 2 tours en mai.![]()
Je viens de modifier ma signature en conséquence et je vous invite tous à rejoindre notre mouvement.![]()
![]()
C'est vrai que depuis sa chute ce n'est plus trop ça
Ils ne sont pas les premiers à le faire.Noé a écrit : 23 juin 2017, 20:41 Ils comptent s'amuser à ce petit jeu toute la soirée les Cannondales?
Je sais bien, mais ça ne m'empêche pas de poser la question de la fréquence de leurs publication pour savoir si je dois veiller jusqu'à 3h du mat pour savoir les 9 de Vaughters
Booze te fera un résumé demain matin si tu ne tiens pas toute la nuit.
Ça m'étonnerait pour Delko puisque comme je te l'ai déjà dit, ils n'ont pas été invité.