Modérateur : Modos VCN
non mais Brandle était malade et il n'a apparemment pas recouvrer totalementFirmin Masset a écrit : 23 juin 2017, 20:56 Preidler gagné et met 40 secondes a brandle![]()
en Autriche bien sûr ...
en revanche les écarts ça piquedaizenshu_ a écrit : 23 juin 2017, 21:01 Marius Petrache conserve son titre de champion de Roumanie sur route.
Nippo a déclaré que Grosu était 3ème alors que sur la ligne il est 5ème (et très très loin...), ce qui signifie que les 2 U23 qui le devancent sont comptés uniquement pour la catégories espoirs.
Décidément, tu laisses rien passer...Super_Cuvet a écrit : 23 juin 2017, 20:28_Allobroges a écrit : 23 juin 2017, 17:11 Nico DENZ est en train de se prendre une fessée, lui qui promettait tellement lors de son recrutement chez AG2R.
Tu peux nous rappeler ce qui permettait de penser que Denz était prometteur ?
Je veux bien qu'AG2R se plante dans certains de ses recrutements, mais Denz n'a jamais été considéré comme quelqu'un de prometteur. C'était un coureur limité chez les espoirs brillant plus par son comportement que par son talent (tout comme Bérard, Bidard, Peters ou Cosnefroy). Les vrais"cracks" chez les jeunes étaient Bonnafond, Kadri, Gougeard, Bardet ou Latour.
Champion de France sur sa première année espoirs, en Junior il se baladait les deux années sur la classique des Alpes. etc.El_Pistolero_07 a écrit : 23 juin 2017, 20:49 Oh putain Akaion qui essaye de nous placer du Loubet sur tous les sujets !
Devant qui aussi ?Ilnur majka a écrit : 23 juin 2017, 20:12Pas surbiquet a écrit : 23 juin 2017, 20:01 Landa parait en super-condition, à 1 semaine du départ du Tour.![]()
je te prends un petit exemple Dumoulin ne pouvait mettre un pied devant l'autre en montagne en Suisse
et bien moins d'une semaine plus tard il est champion du Pays Bas en CLM
Stef ClementOn3 a écrit : 24 juin 2017, 13:05Devant qui aussi ?Ilnur majka a écrit : 23 juin 2017, 20:12
Pas sur
je te prends un petit exemple Dumoulin ne pouvait mettre un pied devant l'autre en montagne en Suisse
et bien moins d'une semaine plus tard il est champion du Pays Bas en CLM
C'est comme au tennis, on se ballade dans les catégories jeunes, mais est-ce que c'est significatif de l'émergence de futurs champions ?Akaion a écrit : 24 juin 2017, 11:31 Champion de France sur sa première année espoirs, en Junior il se baladait les deux années sur la classique des Alpes. etc.
Ben on parlait des coureurs "cracks" chez les jeunes, à moins que tu ne considères Bonnafond comme un crack chez les pros?Coeur-de-Lyon a écrit : 24 juin 2017, 13:33C'est comme au tennis, on se ballade dans les catégories jeunes, mais est-ce que c'est significatif de l'émergence de futurs champions ?Akaion a écrit : 24 juin 2017, 11:31 Champion de France sur sa première année espoirs, en Junior il se baladait les deux années sur la classique des Alpes. etc.
Dans certains contrées les espoirs ne sont pas des :boulet: heinCoalize a écrit : 24 juin 2017, 13:57 Je sais pas si vous avez vu, mais le nouveau champion d'Irlande, Ryan Mullen, a en fait fini seulement 3éme du CLM.
http://www.cyclingireland.ie/uploads/na ... esults.pdf