Mercidaizenshu_ a écrit : 22 juin 2017, 21:52Toft Madsen comme l'an dernier, qui court dans une équipe CT.
Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
-
Firmin Masset
- néo-pro

Re: Championnats nationaux de Juin.
- daizenshu_
- Modérateur

Korsaeth qui se prend + de 3mn dans les dents, lui sur les championnats, il ne fait pas dans la demie mesure, ou il fait un joli résultat, ou c'est le foirage complet!
-
Ilnur majka
- Leader

Wurtz était pas là non ? j'oubliais c'est un espoirdaizenshu_ a écrit : 22 juin 2017, 21:52Toft Madsen comme l'an dernier, qui court dans une équipe CT.
il est champion des espoirs je suppose?
-
Ilnur majka
- Leader

Déjà deux titrés chez DD
- daizenshu_
- Modérateur

Non non, il était bien là et a pris une raclée, finissant 11ème à 2mn.Ilnur majka a écrit : 22 juin 2017, 22:01Wurtz était pas là non ? j'oubliais c'est un espoirdaizenshu_ a écrit : 22 juin 2017, 21:52
Toft Madsen comme l'an dernier, qui court dans une équipe CT.
il est champion des espoirs je suppose?
Et ce championnat est ouvert aux espoirs puisque le champion du Danemark U23 du CLM, Kasper Asgreen, a pris la 2ème place aujourd'hui, son dauphin ce jour-là, Mikkel Bjerg, complète le podium élite.
1er coureur WT, Soren Kragh Andersen, 4ème.
- Xav_38
- Leader

Wurtz est d'une irrégularité désespérante. J'ai peur qu'il fasse partie de ces jeunes Danois et scandinave très fort en -23 ans et qui ont du mal à confirmer à haut niveau. Je ne sais pas comment ils sont coachés mais ils donnent l'impression d'être déjà cramés à la sortie des catégories espoirs.daizenshu_ a écrit : 22 juin 2017, 22:09Non non, il était bien là et a pris une raclée, finissant 11ème à 2mn.Ilnur majka a écrit : 22 juin 2017, 22:01
Wurtz était pas là non ? j'oubliais c'est un espoir
il est champion des espoirs je suppose?![]()
Et ce championnat est ouvert aux espoirs puisque le champion du Danemark U23 du CLM, Kasper Asgreen, a pris la 2ème place aujourd'hui, son dauphin ce jour-là, Mikkel Bjerg, complète le podium élite.
-
Ilnur majka
- Leader

Il faut aussi dire qu'il n'avait jamais fait un chrono de plus de 40kmXav_38 a écrit : 22 juin 2017, 22:20Wurtz est d'une irrégularité désespérante. J'ai peur qu'il fasse partie de ces jeunes Danois et scandinave très fort en -23 ans et qui ont du mal à confirmer à haut niveau. Je ne sais pas comment ils sont coachés mais ils donnent l'impression d'être déjà cramés à la sortie des catégories espoirs.daizenshu_ a écrit : 22 juin 2017, 22:09
Non non, il était bien là et a pris une raclée, finissant 11ème à 2mn.![]()
- Xav_38
- Leader

Il y a deux ans il finissait sur le podium des championnat du Danemark, sur 39km.Ilnur majka a écrit : 22 juin 2017, 22:44Il faut aussi dire qu'il n'avait jamais fait un chrono de plus de 40kmXav_38 a écrit : 22 juin 2017, 22:20
Wurtz est d'une irrégularité désespérante. J'ai peur qu'il fasse partie de ces jeunes Danois et scandinave très fort en -23 ans et qui ont du mal à confirmer à haut niveau. Je ne sais pas comment ils sont coachés mais ils donnent l'impression d'être déjà cramés à la sortie des catégories espoirs.
-
Frednantes
- néo-pro

C'est quand les autres pays? Espagne, Italie? Etats-Unis?.....
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Latour s'est toujours bien débrouillé en CLM. Je le voyais dans le top 5, mais là ses qualités de coureur qui lâche rien ont fait merveille sur ce parcours, tandis que d'autres ont été trop justes ou trop passifs. C'est top d'avoir un jeune prometteur avec le maillot tricolore
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allez, un petit effort, c'est pas comme si j'avais pas passé 2h à tout rassembler en 1ere page....Frednantes a écrit : 22 juin 2017, 23:28 C'est quand les autres pays? Espagne, Italie? Etats-Unis?.....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
Frednantes
- néo-pro

Oh bien oui dis donc
J'ai honte! Je retie ma question!
Quel beau travail!
Je pensais que le spoiler aurait été un scénario pronostic de la course
Merci
J'ai honte! Je retie ma question!
Quel beau travail!
Je pensais que le spoiler aurait été un scénario pronostic de la course
Merci
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Y a pas de mal. Je vais éditer le titre du topic pour le préciser.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie