Et tu dois être peinard en ce qui concerne le trafic routier...
Je me suis un peu avancé, le 24 de moyenne c'est quand je suis en forme, et ça généralement je n'arrive pas à y arriver avant Aout car je ne roule pas assez (boulot, famille, plein d'autres trucs sympas à faire en plus du vélo, ...)... Non là c'était plutôt du 22 et je deviens vraiment très très poussif sur la fin des sorties...El_Pistolero_07 a écrit : 15 juin 2017, 22:43 Pas mal du tout, si tu tapes le 24 de moyenne là dessus, tu as un joli niveau !
En général oui, sauf quand on doit faire qq km de liaison sur la route Napoléon (nationale Grenoble-Gap), vu que c'est la seule grande route du coin il peut y avoir beaucoup de circulation surtout lors des périodes de vacances.loloherrera a écrit : 15 juin 2017, 22:50 Encore un magnifique coin pour faire du vélo, merci pour les photos![]()
Et tu dois être peinard en ce qui concerne le trafic routier...
Petite route en grande partie en forêt, c'est du bitume rustique mais correcte (pas de trous). Il vaut le détourEl_Pistolero_07 a écrit : 16 juin 2017, 08:33 Outch le monstre ! Comment est la route ? Il doit bien faire mal aux pattes celui là ! En tout cas, je réitère quand même l'invitation, je m'adapte sans soucis.
La bitume est bon, un peu rugueux mais sans trous, pas de problème de ce côté. Par contre la route est étroite, deux voiture ne se croisent pas partout. Du coup un peu difficile pour les voitures suiveuses de doubler un groupe ou d'en laisser passer un...El_Pistolero_07 a écrit : 18 juin 2017, 11:06 Enorme ce monstre au milieu du parcours ! Y'a moyen d'y faire passer une course pro ?
Par forte chaleur c'est contre productif à mon avis, quand j'ai pu rouler j'y suis allé le matin, enfin sauf le week end dernier car j'avais des contraintes mais je voulais rouler pour terminer ma dernière semaine avant la Mountagnole.El_Pistolero_07 a écrit : 22 juin 2017, 10:10 Ca se passe comment vous avec cette canicule, vous roulez quand même ? Moi oui, mais j'essaye de ne pas faire d'effort trop soutenu afin de ne pas me déshydrater, je fais juste des efforts courts et les longues montées au train.
Faut que le corps s'habitue aussi.El_Pistolero_07 a écrit : 22 juin 2017, 10:10 Ca se passe comment vous avec cette canicule, vous roulez quand même ? Moi oui, mais j'essaye de ne pas faire d'effort trop soutenu afin de ne pas me déshydrater, je fais juste des efforts courts et les longues montées au train.