Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
marcella a écrit : 19 juin 2017, 20:59Les italiens, nouveaux rois du cyclisme tiers-mondistes, remporteront 7 bouquets sur des épreuves 1-2 et 2-2. Difficulté : 4 Points : 4
Attention un huitième bouquet peut encore être ramené de Hongrie avec la Delio Gallina Colosio Eurofeed, même si je n'y crois pas trop.
Les moistitebites doivent être sanctionnés, où alors il faut instaurer un double classement.
Oui mais j'ai fait la prédiction qu'ils resteront à 7.
Et les prédictions ça me connait, tu peux être serein.
Je publierai demain les résultats du mois suite aux championnats. Et je vous invite des ce soir à commencer à nous envoyer vos paris pour le mois de juillet. Nous sommes le 25, le Tour approche et on aura certainement besoin de temps pour noter tout le monde. Ce serait Top qu'on puisse être calé avant le départ !
N'hésitez pas à envoyer vos paris aux trois membres du triumvirat et a posté un message ici quand c'est fait pour éviter les soucis de messagerie privée.
Liam a écrit : 25 juin 2017, 20:05
Je publierai demain les résultats du mois suite aux championnats. Et je vous invite des ce soir à commencer à nous envoyer vos paris pour le mois de juillet. Nous sommes le 25, le Tour approche et on aura certainement besoin de temps pour noter tout le monde. Ce serait Top qu'on puisse être calé avant le départ !
N'hésitez pas à envoyer vos paris aux trois membres du triumvirat et a posté un message ici quand c'est fait pour éviter les soucis de messagerie privée.
Liam a écrit : 25 juin 2017, 20:05
Combien de paris pour juillet
Ça sert à quoi de faire des présentations détaillées des topics ???