Akaion a écrit : 19 juin 2017, 16:23
Putain il était 17 battements en dessous de son max avant l'attaque O_o?
Après je ne pense pas qu'après deux semaines de course son max soit encore à 170. Et puis on le voit souffler un coup avant l'attaque, il doit baisser de 2 puls juste avant de partir.
Mais c'est monstrueux, ouais. Je pense qu'au même moment Contador devait être au bout de sa vie.
Tony09* a écrit :Je suis sur que son DS lui avait dit à ce moment la de lever le pied et de ne pas "exploser" les compteurs de watts, 2013 c’était le premier été ou Vayer and co. commençaient à avoir un vrai écho lorsqu'ils parlaient des calculs de puissance dans la presse type l'équipe, le monde etc. Si Froome nous avait sorti une perf à 440 watts (ce jour la il en était capable, j'en suis certain), ça aurait fait jaser...
Mais oui ! C'est comme quand en 2015 Froome fait EXPRES de ralentir dans les Alpes pour finir pile à 410 watts dans les calcul de Vayer ! Ce qui est un sacré coup de cul en plus vu que celui-ci se goure tout le temps sur le calcul des moyennes en prenant juste les chiffres sans le facteur temps. Quel génie !
C'est sûr, Vayer a une telle influence sur le monde cycliste, la Sky devait A TOUT PRIX se protéger du grand gourou salvateur du cyclisme ! Vous vous rendez compte ? Si Froome avait été plus vite, on l'aurait accusé de dopage partout, dans tous les médias, comme à la RTBF par exemple avec le présentateur qui ouvertement dit qu'il est dopé, mais heureusement qu'il a ralenti ! Sans ça il était fichu !
Qu'est-ce qu'on se fait chier à croire que les coureurs se donnent au maximum ? C'est évident qu'ils sont TOUS en dedans pour faire genre ils ne sont pas dopés !