Le profil du Championnat d'Espagne est comment ?
J'espère une victoire d'un coureur qui n'est pas chez Movistar, vu le maillot honteux qu'ils osent faire...
Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux de Juin.
Les engagés du Championnat de France en ligne: http://www.velo-club.net/post/championn ... es-engages
Je suis étonné, je pensais que Pinot ne devait faire que le CLM
Je suis étonné, je pensais que Pinot ne devait faire que le CLM

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Non, comme Bardet et Rolland qui n'ont aucune chance de bien y figurer.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ben oui, mais Gallopin, si la course est un peu usante, il peut profiter de la rivalité Démarre/Bouhanni/Coquarddoutey_fdjeux_fan a écrit : 19 juin 2017, 15:17Non, comme Bardet et Rolland qui n'ont aucune chance de bien y figurer.

Déjà montré dans le topic "pendant ce temps là" c'est pour du Barbero ou Lobato (si il s'aligne). Je vais essayer de retrouver le profil. Arrivée en faux plat montant.Batman a écrit : 18 juin 2017, 20:14 Le profil du Championnat d'Espagne est comment ?
J'espère une victoire d'un coureur qui n'est pas chez Movistar, vu le maillot honteux qu'ils osent faire...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui enfin il n'a pas d'équipier avec lui ... Donc c'est chaud de tout faire tout seul !jimmy39 a écrit : 19 juin 2017, 15:20Ben oui, mais Gallopin, si la course est un peu usante, il peut profiter de la rivalité Démarre/Bouhanni/Coquarddoutey_fdjeux_fan a écrit : 19 juin 2017, 15:17
Non, comme Bardet et Rolland qui n'ont aucune chance de bien y figurer.![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore

Voilà. C'est du faux plat à chaque fois.
Merci.
Bon espérons Lobato alors.
Bon espérons Lobato alors.
On a déjà eu des surprises, je trouve ça un peu moche de ne pas s'aligner. Autant pour Rolland je peux comprendre, autant pour Gallopin...jimmy39 a écrit : 19 juin 2017, 15:20Ben oui, mais Gallopin, si la course est un peu usante, il peut profiter de la rivalité Démarre/Bouhanni/Coquarddoutey_fdjeux_fan a écrit : 19 juin 2017, 15:17
Non, comme Bardet et Rolland qui n'ont aucune chance de bien y figurer.![]()
Cela devrait être comme en
avec une obligation de participer pour pouvoir ensuite être présent aux mondiaux.

c'est plutôt et surtout le parcourt de ce championnat qui est moche et scandaleux.Batman a écrit : 19 juin 2017, 16:16On a déjà eu des surprises, je trouve ça un peu moche de ne pas s'aligner. Autant pour Rolland je peux comprendre, autant pour Gallopin...jimmy39 a écrit : 19 juin 2017, 15:20
Ben oui, mais Gallopin, si la course est un peu usante, il peut profiter de la rivalité Démarre/Bouhanni/Coquard![]()
C'est quoi cette mode des parcours moisit pour arriver a un sprint.
Gallopin a entièrement raison.
Si ça vous intéresse, j'ai fais un récapitulatif des championnats principaux pour un jeu bien connu de certains ici
Dates, Profils, startlists deja connues, tout est regroupé là (et ce sera évolutif en fonction des startlists) : http://transferts.discutforum.com/t7120 ... -nationaux
Dates, Profils, startlists deja connues, tout est regroupé là (et ce sera évolutif en fonction des startlists) : http://transferts.discutforum.com/t7120 ... -nationaux
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu nous permettrais de les reprendre ici pour une meilleure visibilité ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pour info, la FFC est déjà bien contente d'avoir une ville candidate pour organiser ces championnats, donc, ils font avec la topographie du lieu. Je suis désolé de le dire, mais c'est impossible de trouver des côtes "hard) dans le coin.lechero a écrit : 19 juin 2017, 18:50c'est plutôt et surtout le parcourt de ce championnat qui est moche et scandaleux.Batman a écrit : 19 juin 2017, 16:16
On a déjà eu des surprises, je trouve ça un peu moche de ne pas s'aligner. Autant pour Rolland je peux comprendre, autant pour Gallopin...
Si l'an prochain, une ville des Vosges organise les championnats, je suis certain que le parcours sera plus intéressant.
Ca ne me gêne absolument pasAlbatorConterdo a écrit : 19 juin 2017, 20:30![]()
Je n'ai juste pas envie de me retaper le boulot ici

- AlbatorConterdo
- légende VCN
nicosix a écrit : 19 juin 2017, 20:56Ca ne me gêne absolument pasAlbatorConterdo a écrit : 19 juin 2017, 20:30![]()
Je n'ai juste pas envie de me retaper le boulot ici![]()

Pas de problèmes. Merci.

Vous préférez que j'édite le 1er post pour mettre tout cela en 1ère page ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui ils ont chaque année très peu de candidat pour le championnat.twisty a écrit : 19 juin 2017, 20:46Pour info, la FFC est déjà bien contente d'avoir une ville candidate pour organiser ces championnats, donc, ils font avec la topographie du lieu. Je suis désolé de le dire, mais c'est impossible de trouver des côtes "hard) dans le coin.lechero a écrit : 19 juin 2017, 18:50
c'est plutôt et surtout le parcourt de ce championnat qui est moche et scandaleux.
Si l'an prochain, une ville des Vosges organise les championnats, je suis certain que le parcours sera plus intéressant.
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait combien ça peut couter d'organiser ça ?
Parce que ça dure quand même une semaine.
Si c'est d'ordre financier c'est dommage ( le pas de calais est une terre de cyclisme mais le parcourstwisty a écrit : 19 juin 2017, 20:46Pour info, la FFC est déjà bien contente d'avoir une ville candidate pour organiser ces championnats, donc, ils font avec la topographie du lieu. Je suis désolé de le dire, mais c'est impossible de trouver des côtes "hard) dans le coin.lechero a écrit : 19 juin 2017, 18:50
c'est plutôt et surtout le parcourt de ce championnat qui est moche et scandaleux.

Pour moi des championnat de France ou même du monde tout plat c'est pas des vrai championnat.
Les sacres de cipollini ou Cavendish une vaste blague comme ceux de bouhanni ou demare.
J'ai rien contre les sprinteurs mais des championnat doivent consacrer des coureurs complet.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
1ere page éditée avec les principaux championnats, je poursuivrais ultérieurement.