Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
guesdon71 a écrit : 17 juin 2017, 15:32
J'avais oublié à quel point Di Grazia est infernal
Pareil, ça me fait vraiment chier parce que j'adore Durand et Virenque, mais cette année je regarde le Tour sur France TV, Di Grazia, c'est plus possible, il gâche toutes les courses.
Je suis resté sur la colombienne,.....comprend pas tout, mais c'est chantant et ça change....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Pareil, ça me fait vraiment chier parce que j'adore Durand et Virenque, mais cette année je regarde le Tour sur France TV, Di Grazia, c'est plus possible, il gâche toutes les courses.
Je suis resté sur la colombienne,.....comprend pas tout, mais c'est chantant et ça change....
Je les trouve très compétents. Bon, très chauvins aussi mais très bons.