Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 22:55
Merci Zacharin. Good job.
On ne perd pas de temps en Slovénie, Rogla a déjà son arrivée au sommet qui lui est dédié.
C'est certain la participation de Pernsteiner ?
J'espère bien le voir.
Le week-end dernier, il a remporté une étape d'une grande course par étapes de VTT avec arrivée au sommet.
Il est en forme.
Ca ne m'étonnerait pas que Jacques Oeuf ait un peu laissé filer lors de la dernière étape du Dauphiné pour ne pas trop taper dedans en prévision du Tour de Slovénie où il luttera pour la victoire. Il a été bon dans les Alpes françaises.
Majka va devoir remettre l'église au milieu du village Bora sur cette course.
Je me demande si ce n'est pas lui qui mène le peloton actuellement
Bradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 22:55
Merci Zacharin. Good job.
On ne perd pas de temps en Slovénie, Rogla a déjà son arrivée au sommet qui lui est dédié.
C'est certain la participation de Pernsteiner ?
J'espère bien le voir.
Le week-end dernier, il a remporté une étape d'une grande course par étapes de VTT avec arrivée au sommet.
Il est en forme.
Ca ne m'étonnerait pas que Jacques Oeuf ait un peu laissé filer lors de la dernière étape du Dauphiné pour ne pas trop taper dedans en prévision du Tour de Slovénie où il luttera pour la victoire. Il a été bon dans les Alpes françaises.
Majka va devoir remettre l'église au milieu du village Bora sur cette course.
Je me demande si ce n'est pas lui qui mène le peloton actuellement
Moncoutié ne doit connaître que le Piccolo Principe sur la liste des engagés car il le cite comme possible vainqueur à chaque retransmission que je l'entend commenter.