Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Pozzovivo demain et Matthews samedi ça m'a l'air pas trop mal sauf que j'ai Castroviejo sur le dernier clm et Pantano puis Dumoulin en joker 1 et 2. Me reste un De La Cruz pas bien fringant si j'arrive jusque là en espérant ne pas revivre le scénario du dernier énihpuad où j'avais plus de coureur pour la finale
Depuis le début j passé chaque étape comme un raccroc. Mais avec Hirt puis Stybar , pour une finale avec durbridge, va falloir bruler quelques vierges...
Nopik a écrit : 15 juin 2017, 22:32
Depuis le début j passé chaque étape comme un raccroc. Mais avec Hirt puis Stybar , pour une finale avec durbridge, va falloir bruler quelques vierges...
et pour le chrono de dimanche mon 2è et ultime Joker : TVG. Mon 3è remplaçant était MA Lopez et mes 2 suppléants ont également abandonné (Castroviejo et Brandle).
J'espère qu'aucun de mes derniers coureurs n'abandonnera ...
Kruijswijk passe sans problème.
Et là, je commence à y croire. Demain j'ai GVA qui voudra jouer la gagne sur un criterium vallonné (du moins, s'il est au départ....) et dimanche, ce sera I.Izagirre qui va vouloir remettre les pendules à l'heure.