en tous cas la dernière descente n'est pas pour le désavantagé
s'il remporte cette étape,il va monter super haut dans les prévisions des Bookmakers du championnat d'Italie
Modérateur : Modos VCN
en tous cas la dernière descente n'est pas pour le désavantagé
ça va quand même manquer de BMCJFKs a écrit : 15 juin 2017, 12:42 Loubet ne montre-t-il pas sa puissance trop tôt? Il risqué de liguer les équipes contre lui.
La fin de la domination Sky sur cette ruta del sol?AlbatorConterdo a écrit : 15 juin 2017, 12:47 Ouh..ça doit carburer chez les Sky, là...Loubet sait parfaitement comment faire paniquer cette équipe.![]()
ou alors c'est plutôt Dillier
Restons sérieux.
moi je dirais Luis Maté Mardones et je me trompe que très rarement avec mon flair de LynxJFKs a écrit : 15 juin 2017, 12:58 Les favoris: http://www.velo-club.net/post/route-du- ... -redaction
Depuis l'Amstel de l'an dernier, on ne l'a plus beaucoup vu dans un registre de sprinteur passant les bosses. Peut-être un peu sur les Flandres mais des bosses pavées, c'est vraiment différent et il n'est pas arrivé au bout avec l'échappée. D'autant plus qu'il disait s’être musclé pour mieux réussir ses sprints plats (Akaion a écrit : 15 juin 2017, 13:19 Sur Eurosport ils voient Coquard passer aujourd'hui... Eh beh moi pas du tout...
Ça pourrait repartir du peloton dans la première montée.