Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
pascualito a écrit :Pour gagner le Giro :triste: ça semble compromis
Je me contenterai donc de 3 victoires d'étapes[b:gf760uxt]+ du maillot de grimpeur[/b:gf760uxt] :victory:
Tu peux compter sur Pirazzi B)
D'autant que l'organisateur lui a simplifié la tâche en n'invitant pas Cunego et son équipe.
La Bardiani joue l'ange gardien pour Albanese.
Lui qui avait la possibilité de faire une année supplémentaire en espoirs a préféré passer pro dès cette saison. L'équipe surprotège sa pépite, le coureur le plus talentueux à être passé dans l'équipe.
Edit: erreur, j'ai omis de dire que le coureur le plus talentueux de l'équipe était bien évidemment Ciccone.
Simone Andreetta, Enrico Barbin, Nicola Boem, Mirco Maestri, Lorenzo Rota, Paolo Simion, Simone Velasco et Luca Wackermann.
Pas d'Albanese donc.
Wackermann et Barbin pour suivre les costaud dans le poggio et Simion pour le sprint.
On va voir ce que ça donne cette année sans Colbrelli, un top 10 serait exceptionnel.
stereoking69 a écrit : 20 mai 2017, 15:53
Pirazzi et Ruffoni licenciés.
Que l'équipe ait prit ses responsabilités, c'est déjà ça. Après, ça ne les blanchit pas. Des contrôles poussés et des perquisitions de toute l'équipe et du staff doivent être menés.
"Les pensionnaires de la formation transalpine y seront donc et ils pourront également prendre part à toute compétition sous le maillot de la sélection, vu que seule l’équipe est sanctionnée. De toute manière, excepté le championnat d’Italie, seul le Tour d’Autriche était au programme de la formation Bardiani-CSF. La sanction ne sera donc pas si pénalisante."
Ah c'est sûr que c'est facile de taper sur une pauvre équipe, qui n' a jamais été aussi à la ramasse que cette année, alors que le dopage sévit chez eux...à croire que le dopage rend mauvais. Enfin, celui qui est détectable en tout cas.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie