Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 12 juin 2017, 18:25
- Tour de la Bête du Gévaudan : Tibopino l'emporte en 2015 (la course existait de manière ininterompue depuis 2006).
L'année suivante, elle disparaît
A noter que théoriquement le Tour de la Bête ressuscite cette année, mais en classe 2
Delko Marseille et Direct Energie entre autres devraient en être
marooned2 a écrit : 13 juin 2017, 14:49
Sky sort la grosse équipe sur la Route du Sud :
Poels
Thomas
Henao
Moscon
Stannard
Elissonde
Viviani
Golas
Attention Moscon, Reza n'est pas là, mais Manzin y sera, tu risques de nouveau une "suspension". Probablement que ce con va aller vers Manzin pour s'excuser de son comportement en Romandie et quand on lui fera remarquer son erreur il dira "c'est pas ma faute s'ils se ressemblent tous"
On est pas obligé de tomber dans la caricature non plus
Moto Journal a fait une course entre un cycliste "pro" (Maxence Moncassin qui est espoir deuxième année et donc pas tout à fait pro) et une Triumph Street Triple 765 RS en descente dans un col des Pyrénées !
Suite à son retour de suspension, je lis que Moscon déclare
- avoir la conscience tranquille
- n'avoir tué personne et trouve que tous les reproches ne sont pas fondés
- avoir accepté la sanction sans faire part de ses regrets quant aux événements
- a eu beaucoup de soutien de ses collègues qui ont trouvé la sanction ridicule
- que beaucoup de gens ont compris Moscon et ne l'ont pas attaqué
Bon, est-ce que c'est maladroit, mal traduit, partial, ou 100% véridique, je ne le sais pas. Mais il vend du rêve le bonhomme...
Nopik a écrit : 20 juin 2017, 19:07
Suite à son retour de suspension, je lis que Moscon déclare
- avoir la conscience tranquille
- n'avoir tué personne et trouve que tous les reproches ne sont pas fondés
- avoir accepté la sanction sans faire part de ses regrets quant aux événements
- a eu beaucoup de soutien de ses collègues qui ont trouvé la sanction ridicule
- que beaucoup de gens ont compris Moscon et ne l'ont pas attaqué
Bon, est-ce que c'est maladroit, mal traduit, partial, ou 100% véridique, je ne le sais pas. Mais il vend du rêve le bonhomme...
2 possibilités :
- soit c'est un gros c..
- soit il estime avoir été mal compris lors de l'incident.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 20 juin 2017, 19:35
Pas trop mal, mais il manque un CLM. Et c'est dommage de regrouper toute la montagne à la fin également.
moouais non très bof au contraire : toute la montagne à la fin et à chaque fois sur le même modèle avec arrivée en altitude, que du plat au début avec des étapes , pas de cLM... le tour du Pays de Savoie était tracé splendidement à côté bien que trop méchant.
AlbatorConterdo a écrit : 20 juin 2017, 19:35
Pas trop mal, mais il manque un CLM. Et c'est dommage de regrouper toute la montagne à la fin également.
moouais non très bof au contraire : toute la montagne à la fin et à chaque fois sur le même modèle avec arrivée en altitude, que du plat au début avec des étapes , pas de cLM... le tour du Pays de Savoie était tracé splendidement à côté bien que trop méchant.
Ah si tu compares avec cette course, je suis d'accord, mais j'avais en tête plutôt les éditions précédentes du Tour de l'Avenir.
Les étapes de montagne sont aussi un peu trop courtes, même sur le Giro u23 on faisait plus long, c'est regrettable de voir cette course rester toujours dans la même filière.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie