Quand je pense comment il mettait la misère à Moscon chez les jeunes....Bradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 18:11 Power et Lachlan Morton à plus de 12'.
Il en met du temps à revenir Robert.![]()

Modérateur : Modos VCN
Quand je pense comment il mettait la misère à Moscon chez les jeunes....Bradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 18:11 Power et Lachlan Morton à plus de 12'.
Il en met du temps à revenir Robert.![]()
C'est très décevant quand même. Les routes européennes lui font peur ou quoi?
Le plus beau maillot du peloton pour moi !
C'est clair car c'est du design à l'Irlandaise
d'Autant plus que Cannodale à hésiter entre lui et Warbassedaizenshu_ a écrit : 13 juin 2017, 20:21 Y en a un qui fait une saison du tonnerre chez Cannondale, c'est Lawson Craddock...![]()
46ème au Tour de Valence comme rentrée, passe encore, mais derrière...
-abandon à Paris Nice
-abandon à la Semaine Coppi et Bartali
-113ème (sur 121) au Tour de Californie à plus d'1h du vainqueur, certes il avait Talansky à aider, mais même pas sur qu'il en ait été capable...
-et abandon aujourd'hui en Suisse...
Au delà de la malchance, l'équipe n'est pas bien gérée paraît-il.Orodreth a écrit : 13 juin 2017, 21:56 De toute façon, faut être honnête au bout d'un moment : Cannondale c'est un repère à bide. C'est un chat noir cette équipe, ne jamais y aller. Elle me fait limite de la peine cette équipe.Et pourtant je la trouve bien sympathique.
Ils font pourtant un debut de saison tout à fait correct : une campagne flandrienne réussie dans l'ensemble malgré la malchance , un Uran Top 5 de toutes les étapes reines de courses par étapes WT auxquelles il s'est aligné (Tirreno, Pays-Basque, Romandie), Talansky qui fait un bon Tour de Californie et une belle étape à l'Alpe d'Huez sur le Dauphiné, Formolo Top 10 du Giro, actif sur Liège, qui continue doucement sa progression et gagne en régularité tout au long de l'année, la victoire d'étape de Rolland sur le Giro... Il y a toujours quelques fantômes (DombroBradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 23:01Au delà de la malchance, l'équipe n'est pas bien gérée paraît-il.Orodreth a écrit : 13 juin 2017, 21:56 De toute façon, faut être honnête au bout d'un moment : Cannondale c'est un repère à bide. C'est un chat noir cette équipe, ne jamais y aller. Elle me fait limite de la peine cette équipe.Et pourtant je la trouve bien sympathique.
Le manager général est complètement absent.
Sebastian Weber est complètement dépassé depuis qu'il a quitté la Columbia et entraînait Tony Martin (Peter Sagan s'en plaignait implicitement déjà chez Liquigas).
Les coureurs seraient souvent livrés à eux-mêmes sans trop quoi savoir faire parfois chez eux lorsqu'ils reviennent de course.
Ça dépend cette année il y a un énorme plateau de sprinteurs (mieux que d'habitude) Si Cavendish, Coquard et Ewan sont là.Booze a écrit : 13 juin 2017, 17:31Tu as sans doute raison, mais dans ce cas-là, il reste Kittel, Cavendish et Greipel. Ils n'ont jamais pu rivaliser, et je ne les vois pas le faire cette année. Déjà sur la troisième étape, ils prendront un tir. A Rodez pareil. Sagan, lui, scorera sur ces étapes. Puis, il leur fera la peau en glanant des points sur les intermédiaires en montagne.Bradounet_ a écrit : 13 juin 2017, 17:25
Je pense qu'il perdra bien trop de points sur les sprints plats et aux intermédiaires, car c'est quand même là que les gros points sont distribués.
Le profil qui peut concurrencer Sagan, c'est celui d'un sprinteur qui accumulerait plus de 4 victoires d'étapes et qui fait les inter.
J’suis content pour lui et son émotion à l’arrivée m’a touché.Ilnur majka a écrit : 13 juin 2017, 20:32 d'Autant plus que Cannodale à hésiter entre lui et Warbasse![]()
Je te parie un pack de bière (pour rentabiliser ceux perdus avec Teteoo) qu'il sera derrière Calmej aujourd'hui