Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Orodreth a écrit : 13 juin 2017, 16:21
Du coup pour la Vuelta on risque de voir Valverde avec du Soler en lieutenant et des coureurs comme Izagirre, Barbero et Carapaz.
soler et moreno en lieutenant
je ne vois ni barbero ni carapaz sur la vuelta cette année
Bon demain sprint bonifs', avec Barbero, Rojas ou Bennatti (si ils sont toujours là), il y a peut être moyen d'aller chercher une bonif pour Carapaz. Bon j'y crois pas.
Y a un gros changement aussi dans la préparation de Quintana pour ce Tour, c'est qu'il n'est pas rentré en Colombie.
Est-ce une volonté de sa part afin de changer ses habitudes ou le délai était trop court entre Giro et Tour ?
Et merci pour la photo
Il y a 5 semaines entre le Giro et le Tour donc théoriquement il aurait eu le temps de rentrer.
Je pense qu'il a privilégié la reconnaissance des grosses étapes de montagne du Tour (impossible pour lui de le faire en mai avec le Giro) et qu'il a été découvrir les principaux cols (Biche, Grand Colombier, Mont du Chat, Galibier, Vars, Izoard).
Castro ok mais c'est juste normal vu les participants
Dowsett battu je ne pensais pas que c'était possible
Oliveira qui n'a pas pu disputé le clm suite à un changement horaire juste incroyable
C'était victoire assurée pfff
Sutterlin beau chrono mais qui n'a pas réussi à battre le panzer dommage
Bennati qui abandonne pendant le chrono
Beau chrono de Soler et samitier vice champion
Point positif sutterlin et Herrada devraient être sur le tour et pas Bennati ni dowsett
Enfin j'espère
Orodreth a écrit : 24 juin 2017, 21:51
Jaime Castrillo est aussi chez Lizarte pour infos ! ;)
Oui je sais
Je le connais un peu moins
Mais il va passer pro l'année prochaine vu son talent
Je ne sais pas si ce sera chez Movistar
J'espère il a l'air prometteur
Mais samitier me semble vraiment excellent