

Modérateur : Modos VCN
Là par contre c'est très étonnant
Je n'ai pas honte de dire que perso, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire d'autre qu'entre 8 et 12, et encore sans jour sans.Nopik a écrit : 11 juin 2017, 15:07 Fuglsang se pose quand même comme un candidat sérieux à une belle place sur le Tour.
Quand il avait été annonce qu'il y serait leader, je me souviens que ça ricanait pas mal chez les spécialistes...![]()
C'est vrai qu'il n'a pas été finot sur ce coup.lechero a écrit : 11 juin 2017, 15:05 Porte est dans une forme incroyable mais désoler aujourd'hui tactiquement c'est un âne.
Bravo a fulgsang et l'équipe astana pas épargner depuis le début de saison.
Valverde qui fini devant Contador![]()
Non au vu des écarts. Il doit être 11-12ème.
Valverde n'avais aucune ambition sur ce dauphiné.Vincent2a a écrit : 11 juin 2017, 15:08 Bon, pas de surprise monumentale, si ce n'est la victoire de Fulgsang !
Pour le reste, confirmation de ce que je disais hier soir : Froome a encore un mois, mais est encore très loin du Froome "d'avant". Contador ne gagnera plus aucun GT, mais je m'en doute depuis un moment. Valverde, je me demande qui a pu penser qu'il gagnerait le TDF ? Porte a été très courageux, mais sera-ce suffisant pour le TDF ? Pour les Aru, Bardet et autres, ils peuvent espérer.
Une équipe l'aurait sauvé oui, mais il était tellement fort aujourd'hui qu'il aurait pu s'en passer. Il grimpe quand même le col final aussi vite que Fuglsang et plus vite que tous les autres et ce après avoir fait toute la descente et la vallée seul pendant que les autres faisaient du derrière derny.biquet a écrit : 11 juin 2017, 15:06 Content pour Astana..et pour Froome.![]()
Richie, il lui a manqué une équipe, point. Un leader isolé dés le 1er col, c'est quand même fou.![]()
Très belle escalade du jeune Meintjes, qui aurait pu espérer gagner l'étape s'il avait cru davantage en ses moyens.
Non, si Porte gagne le sprint, il serait quand même derrière au général aujourd'hui, pour 2 secondesmarcella a écrit : 11 juin 2017, 15:09 La victoire finale sur ce Dauphiné s'est donc jouée sur un sprint victorieux de J. Fuglsang vendredi.![]()
... Étonnant qu'il finisse en roue libre je veux dire.