Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le profil de l'étape de demain ne m'a pas du tout inspiré, je ne savais pas s'il fallait jouer un sprinteur, un du classement général, un échappé, ... bref aucune idée de ce qu'il va se passer demain.
doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 juin 2017, 19:11
Le profil de l'étape de demain ne m'a pas du tout inspiré, je ne savais pas s'il fallait jouer un sprinteur, un du classement général, un échappé, ... bref aucune idée de ce qu'il va se passer demain.
c'est pour ça que j'ai mis le mec rapide qui passe les bosses et qui n'est pas Sagan que j'ai du mettre lundi
dennis aldafi3 1
dennis caramelmou 1
dennis chrisroyer 1
dennis doutey_fdjeux_fan 1
dennis guesdon71 1
dennis josedin 1
dennis loloherrera 1
dennis marcella 1
dennis pasquin 1
dennis purito45 1
dennis ray 1
dennis valverde-56 1
brandle akaion 3
brandle daizenshu_ 3
brandle gambrinus2 3
dumoulin gewissballan 5
castroviejo matthmic 6
dowsett lemond cello 11
durbridge coalize 12
Il ne faudra pas vous étonner si Sagan connait quelques problèmes techniques demain, genre une branche se mélant malencontrueusement à ses rayons, un clou qui traînait mystérieusement sous ses roues ou autres. Espèrant aider