Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Cela dit, vu les écarts de playmobil entre les favoris je n'ai apparemment pas loupé grand chose.
Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe

Re: Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
20 secondes de pénalité pour Contador, ravitaillement hors zone.
Bardet passe 6éme alors!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN

Je viens de revoir l'étape sur Youtube.
Bardet a été excellent aujourd'hui, Porte aussi.
Aru très remuant encore même s'il coince sur la fin.
Valverde baisse en régime par rapport à son début de saison.
Contador était mieux qu'hier, c'est encourageant.
Froome ce sera la grosse interrogation pour le tour de France parce-qu'il ne paraît pas en forme sur ce Dauphiné, même pas sûr qu'il soit sur le podium.
2 grosses surprises Buchmann et Fuglsang que je n'attendaient pas à ce niveau, hâte de voir ce qu'ils feront au Tour.
Bardet a été excellent aujourd'hui, Porte aussi.
Aru très remuant encore même s'il coince sur la fin.
Valverde baisse en régime par rapport à son début de saison.
Contador était mieux qu'hier, c'est encourageant.
Froome ce sera la grosse interrogation pour le tour de France parce-qu'il ne paraît pas en forme sur ce Dauphiné, même pas sûr qu'il soit sur le podium.
2 grosses surprises Buchmann et Fuglsang que je n'attendaient pas à ce niveau, hâte de voir ce qu'ils feront au Tour.
- stereoking69
- légende VCN

Le Val Martello en 2014 sur le Giro.Racemousse a écrit : 10 juin 2017, 15:56 Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Cela dit, vu les écarts de playmobil entre les favoris je n'ai apparemment pas loupé grand chose.
- loloherrera
- Leader

Le col de Sarenne valait à lui seul le détour.Racemousse a écrit : 10 juin 2017, 15:56 Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Je sais, je me répète
- Racemousse
- Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 10 juin 2017, 16:31Le Val Martello en 2014 sur le Giro.Racemousse a écrit : 10 juin 2017, 15:56 Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Porte peut nous faire une Froome 2013: Romandie-Dauphiné-Tour.
D'abord Wiggins, puis son lieutenant Froome, et maintenant l'ex-lieutenant de Froome. Y a une certaine logique.
Mais le coureur le plus en forme, c'est Fuglsang. C'est un très bon coureur, mais de là à le voir grimper le Mont du Chat puis l'enchainement Sarenne-fin de l'Alpe aussi vite que Porte, y a un pas que je n'aurais pas franchi.
Bardet excellent, même si, tout comme Talansky, il a profité de son relatif éloignement au CG. Malheureusement, ce genre d'opération peut se réaliser sur un Dauphiné, mais en Juillet prochain, lorsque chaque formation commencera à vouloir défendre son petit top 10 ou top 15, ce sera une autre histoire.
Valverde peut-être un peu moins bien que je l'imaginais. Quintana sera peut-être vraiment co-leader de sa formation, finalement.
D'abord Wiggins, puis son lieutenant Froome, et maintenant l'ex-lieutenant de Froome. Y a une certaine logique.
Mais le coureur le plus en forme, c'est Fuglsang. C'est un très bon coureur, mais de là à le voir grimper le Mont du Chat puis l'enchainement Sarenne-fin de l'Alpe aussi vite que Porte, y a un pas que je n'aurais pas franchi.
Bardet excellent, même si, tout comme Talansky, il a profité de son relatif éloignement au CG. Malheureusement, ce genre d'opération peut se réaliser sur un Dauphiné, mais en Juillet prochain, lorsque chaque formation commencera à vouloir défendre son petit top 10 ou top 15, ce sera une autre histoire.
Valverde peut-être un peu moins bien que je l'imaginais. Quintana sera peut-être vraiment co-leader de sa formation, finalement.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Ah, bon?gradouble a écrit : 10 juin 2017, 15:03
Porte s'il ne connaît pas de pépin a une autoroute jusqu'au Champs; semble t'il.
Perso je pense que c'est du tout cuit pour Froome. A mon avis Porte ne pourra guère mieux que faire office de dernier relayeur du train Sky. Et aller chercher une deuxième place finale dont il se satisfera largement.
Mais j'espère me tromper.
Oui, un col magnifique, et très irrégulierloloherrera a écrit : 10 juin 2017, 16:46Le col de Sarenne valait à lui seul le détour.Racemousse a écrit : 10 juin 2017, 15:56 Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Je sais, je me répète![]()
Je ne vois pas trop comment il pourrait être plus intéressantbiquet a écrit : 10 juin 2017, 16:55Oui, un col magnifique, et très irrégulierloloherrera a écrit : 10 juin 2017, 16:46
Le col de Sarenne valait à lui seul le détour.
Je sais, je me répète![]()
. C'est Albator qui a raison. Le parcours montagneux du Dauphiné est peut-être plus intéressant que celui du Tour (et du Giro). Vivement le Plateau de Solaison.
L'étape de Chambéry sera une version améliorée de celle de La Motte-Servolex de cette semaine. L'étape de Serre Chevalier n'a pas d'équivalent. Et une course de côte finale par le versant mythique de l'Izoard, c'est quand même quelque chose. Pour ne parler que des étapes du Jura et des Alpes que l'on peut comparer.
Stéréo répondait à un autre post (celui de CPTMatros). Il s'est gouré en citant le message
L'an prochain, il larbinera pour Dumoulin sur les GR et pour Oomen sur les courses d'une semaine.Orodreth a écrit : 10 juin 2017, 14:03 Barguil a enfin compris que c'était pas la peine pour lui de jouer le général sur le TdF.
- Big_George
- Equipier de luxe

Un beau gâchis à la française Barguil... Beaucoup de promesses et zéro victoires en trois ans et demi 
Je pense qu'il est plus fait pour les classiques types San Sébastian ou Lombardie que pour les courses par étapes.