Oups
Comment expliqué la non sélection de Kwiat alors pour les flandriennes?
Team Sky 2017
- Ilnur majka
- Leader
Team Sky 2017
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Team Sky 2017
On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.Ilnur majka a écrit :Oups
Rowe et Stannard seront leaders sur les 1ères, ça suffit largement. B)
- Ilnur majka
- Leader
Team Sky 2017
OK, je comprends mieux. Merci_AlbatorConterdo a écrit :Il se remet toujours de sa mononucléose qui l'avait éloigné des pelotons l'année dernière.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Team Sky 2017
Sur le Ronde je trouve ça léger, par contre sur Roubaix le grand Ian :attack:_AlbatorConterdo a écrit :On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.Ilnur majka a écrit :Oups
- stereoking69
- légende VCN
Team Sky 2017
Moscon pourra peut-être jouer sa carte ou avoir un peu plus de liberté sur le Ronde, tant mieux pour lui.pascualito a écrit :Sur le Ronde je trouve ça léger, par contre sur Roubaix le grand Ian :attack:_AlbatorConterdo a écrit :On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.Ilnur majka a écrit :Oups
-
- Equipier de luxe
Re: Team Sky 2017
Nicolas Portal revient lors d'un longue interview sur le début de saison de l'équipe et les perfs de Froome : http://www.velo-club.net/post/interview ... ris-froome

- El_Pistolero_07
- légende VCN
A propos de G. Thomas :
"Au final, il remporte la course avec beaucoup de panache, et devant Contador."
Quel panache ? Rester dans la roue de son lieutenant c'est ça le panache chez Sky ?
Et bien on est mal barrés pour s'amuser devant le vélo à la TV...
Quel panache ? Rester dans la roue de son lieutenant c'est ça le panache chez Sky ?

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- stereoking69
- légende VCN
Sacré coup de panache de Geraint Thomas aujourd'hui, il règle le groupe des favoris au sprintEl_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2017, 18:19 A propos de G. Thomas :
Quel panache ? Rester dans la roue de son lieutenant c'est ça le panache chez Sky ?![]()

Portal prend bien soin d' expliquer la contre performance de Froome en Romandie pour pas donner trop d' espoirs à ses adversaires.
Quand t' essaies d' etre rassurant comme ça c' est que t' es un peu inquiet. Un podium en 8 mois c' est peu meme si c' était à lo port une arrivée au sommet, et une silouhette étonnante pour un mec comme Froome.
L' ami Froome a peut etre eu un pépin entre le Tour de Catalogne et Romandie. J' ai hate de voir comment il sera le 4 Juin au départ du dauphiné dans 24 jours.
Ou Lo port était un exploit ... c' était le 24 Mars. Depuis rien ... La Start list du dauphiné devrait etre intéressante avec un Contador assez libre sur cette course. Valverde et chaves seront là ?
Quand t' essaies d' etre rassurant comme ça c' est que t' es un peu inquiet. Un podium en 8 mois c' est peu meme si c' était à lo port une arrivée au sommet, et une silouhette étonnante pour un mec comme Froome.
L' ami Froome a peut etre eu un pépin entre le Tour de Catalogne et Romandie. J' ai hate de voir comment il sera le 4 Juin au départ du dauphiné dans 24 jours.
Ou Lo port était un exploit ... c' était le 24 Mars. Depuis rien ... La Start list du dauphiné devrait etre intéressante avec un Contador assez libre sur cette course. Valverde et chaves seront là ?
ex nostradamus.
Il a fait très froid sur les 3 premiers jours du Tour de Romandie , le temps est devenu plus clément le quatrième jour et quasi normal ( 10 degrés et soleil) pour le week end décisif.
En 1980, les mecs faisaient ce genre d' étapes, 30 ans après c' est quand meme pas les memes fringues. Gants électriques, plus de masseurs, de véhicule d' assistance, des matières plus imperméable, qui garde la chaleur.
L' explication est un peu bancale, meme Porte a pas subi le froid lui qui vient de l' hémisphère sud aussi.
En 1980, les mecs faisaient ce genre d' étapes, 30 ans après c' est quand meme pas les memes fringues. Gants électriques, plus de masseurs, de véhicule d' assistance, des matières plus imperméable, qui garde la chaleur.
L' explication est un peu bancale, meme Porte a pas subi le froid lui qui vient de l' hémisphère sud aussi.
ex nostradamus.
http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... e-team-sky
C'est moche, ça a la même couleur que le maillot du meilleur jeune et ça fait ressortir encore plus la maigreur des bras de Froome. Aucun intérêt
C'est moche, ça a la même couleur que le maillot du meilleur jeune et ça fait ressortir encore plus la maigreur des bras de Froome. Aucun intérêt

- Ilnur majka
- Leader
vu que le tour est annoncé caniculaire,c'est peut être un maillot photo-réfrigiro-thermiqueNoé a écrit : 01 juin 2017, 17:01 http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... e-team-sky
C'est moche, ça a la même couleur que le maillot du meilleur jeune et ça fait ressortir encore plus la maigreur des bras de Froome. Aucun intérêt![]()

Ben non vu que c'est le TourIlnur majka a écrit : 01 juin 2017, 17:15vu que le tour est annoncé caniculaire,c'est peut être un maillot photo-réfrigiro-thermiqueNoé a écrit : 01 juin 2017, 17:01 http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... e-team-sky
C'est moche, ça a la même couleur que le maillot du meilleur jeune et ça fait ressortir encore plus la maigreur des bras de Froome. Aucun intérêt![]()
![]()

Nan mais sans déconner, un maillot blanc ça attire moins la chaleur qu'un maillot noir..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui je sais. Mais je suis étonné qu'ils aient le droit d'avoir un maillot aussi proche que le maillot blanc.Teteoo a écrit : 01 juin 2017, 17:29 Nan mais sans déconner, un maillot blanc ça attire moins la chaleur qu'un maillot noir..
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je ne savais pas où le mettre, mais aujourd'hui j'ai croisé Chris Froome.
Et je ne l'ai pas renversé.

Et je ne l'ai pas renversé.

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Ca fait quoi de se faire dépasser par un cycliste en montée?doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 août 2017, 09:48 Je ne savais pas où le mettre, mais aujourd'hui j'ai croisé Chris Froome.![]()
Et je ne l'ai pas renversé.![]()
Grand Gourou