Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
Totu de même, Bardet pas rassurant, faut espérer qu'il nous a sorti une prépa à la Nibali pour le tour, parce que là...
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Froome OK, il reste le favori.
Porte, je n'y crois pas du tout, il a 32 ans et n'a jamais fait un podium de GT. Par contre, il peut gagner ce Dauphiné.
Porte, je n'y crois pas du tout, il a 32 ans et n'a jamais fait un podium de GT. Par contre, il peut gagner ce Dauphiné.
Porte, il n'était pas censé avoir régressé en clm ??
M'enfin, Porte, 32 ans, n'a jamais été aussi fort, tout comme Valverde, 37 ans !
Je n'y comprends plus rien !
M'enfin, Porte, 32 ans, n'a jamais été aussi fort, tout comme Valverde, 37 ans !

Je n'y comprends plus rien !
sur un chrono, ce n'est pas forcément inquiétant pour bardet, ce serait plus gênant s'il est inexistant en montagne ce we, ce que je ne crois pas.veji2 a écrit : 07 juin 2017, 16:26 Totu de même, Bardet pas rassurant, faut espérer qu'il nous a sorti une prépa à la Nibali pour le tour, parce que là...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Si sa saison est foutue en l'air, on oubliera pas de remercier les commissaires pour leur excès de zèle sur Paris-Nice qui l'a obligé à modifier tout son programme...veji2 a écrit : 07 juin 2017, 16:26 Totu de même, Bardet pas rassurant, faut espérer qu'il nous a sorti une prépa à la Nibali pour le tour, parce que là...

Enfin bon, c'est plutôt sur les étapes de montagne qu'on verra où il en est : avec 30 bornes de chrono en juillet, je comprends que ce ne soit pas sa priorité à l'entraînement...
oui enfin si ces 30 bornes de chrono te coutent le podium...
N'empêche, Froome est loin de ses standards habituels. D'habitude, il tape du poing sur la table sur la Romandie ou au Dauphiné. Là, pour le moment, RIEN. On verra si ça se confirme sur les pentes du Chat et de Sarenne. Parce que l'an dernier, Froome, c'est pas en montagne qu'il gagne le Tour, c'est sur le chrono, ou il laisse Porte à perpète. En 2017, la musique a changé, ce sont Porte et Valverde qui sont à la baguette.
-
- néo-pro
Je ne participe qu'aux grandes courses !veji2 a écrit : 07 juin 2017, 16:21Hey il est de retour ? il n'y aurait pas une option permettant de faire une sorte d'ignore collectif ? Une sorte de ban où il aurait le droit de poster mais personne n'aurait à le lire ?Le Pirate du 13 a écrit : 07 juin 2017, 16:17 Avec Bardet qui voit son leadership contesté par Latour. Très belle après- midi de vélo.
Froome n'est vraiment pas dans le coup cette année, je pense qu'il va se prendre une belle fessée ces prochains jours.
Dommage pour Poels qu'il soit embêter pas des pépins physiques, il y avait peut être une place de leader à prendre chez sky cette année.
Dommage pour Poels qu'il soit embêter pas des pépins physiques, il y avait peut être une place de leader à prendre chez sky cette année.
Alors pourquoi ne t'a t-on pas vu sur le LuxembourgLe Pirate du 13 a écrit : 07 juin 2017, 16:32Je ne participe qu'aux grandes courses !veji2 a écrit : 07 juin 2017, 16:21
Hey il est de retour ? il n'y aurait pas une option permettant de faire une sorte d'ignore collectif ? Une sorte de ban où il aurait le droit de poster mais personne n'aurait à le lire ?

Comme Horner avant la Vuelta 2013 quoiJean-René_Godart a écrit : 07 juin 2017, 16:28

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
La Vuelta n'est pas le Tour
- stereoking69
- légende VCN
+1biquet a écrit : 07 juin 2017, 16:30 N'empêche, Froome est loin de ses standards habituels. D'habitude, il tape du poing sur la table sur la Romandie ou au Dauphiné. Là, pour le moment, RIEN. On verra si ça se confirme sur les pentes du Chat et de Sarenne. Parce que l'an dernier, Froome, c'est pas en montagne qu'il gagne le Tour, c'est sur le chrono, ou il laisse Porte à perpète. En 2017, la musique a changé, ce sont Porte et Valverde qui sont à la baguette.
Froome ne me paraît pas encore en forme sur ce Dauphiné, je vois bien Porte remporté la course devant Valverde et

Je pense que désormais, son seul pic de forme à Froome c'est pour le Tour et la Vuelta, pas au Dauphiné comme il en avait l'habitude.
Porte, faut pas oublier qu'il perd le podium du Tour 2016 sur crevaison.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
C'est très inquiétant de le voir s'écrouler sur la deuxième partie de ce CLM.biquet a écrit : 07 juin 2017, 16:30 N'empêche, Froome est loin de ses standards habituels. D'habitude, il tape du poing sur la table sur la Romandie ou au Dauphiné. Là, pour le moment, RIEN. On verra si ça se confirme sur les pentes du Chat et de Sarenne. Parce que l'an dernier, Froome, c'est pas en montagne qu'il gagne le Tour, c'est sur le chrono, ou il laisse Porte à perpète. En 2017, la musique a changé, ce sont Porte et Valverde qui sont à la baguette.
Il n'a rien gagné cette année. Le TDF approche, il n'est clairement pas rassurant.
Porte et Valverde sont les meilleurs de ce début d'année.
On en saura encore plus après-demain avec le Mont du chat.
Si Valverde remporte ce dauphiné, ce serait monstrueux, surtout avec cette dernière étape
Ouais, et Anton perd la Vuelta 2010 sur chute..biquet a écrit : 07 juin 2017, 16:37 Porte, faut pas oublier qu'il perd le podium du Tour 2016 sur crevaison.
Il avait le niveau pour faire podium, il a perdu 2 minutes bêtement en première semaine. On peut supputer que sans ça il le faisait. Sauf que ça reste une supputation..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui c'est une bonne hypothèse.stereoking69 a écrit : 07 juin 2017, 16:36+1biquet a écrit : 07 juin 2017, 16:30 N'empêche, Froome est loin de ses standards habituels. D'habitude, il tape du poing sur la table sur la Romandie ou au Dauphiné. Là, pour le moment, RIEN. On verra si ça se confirme sur les pentes du Chat et de Sarenne. Parce que l'an dernier, Froome, c'est pas en montagne qu'il gagne le Tour, c'est sur le chrono, ou il laisse Porte à perpète. En 2017, la musique a changé, ce sont Porte et Valverde qui sont à la baguette.
Froome ne me paraît pas encore en forme sur ce Dauphiné, je vois bien Porte remporté la course devant Valverde et![]()
Je pense que désormais, son seul pic de forme à Froome c'est pour le Tour et la Vuelta, pas au Dauphiné comme il en avait l'habitude.
Froome en a peut-être assez de collectionner les 2èmes places sur la Vuelta, et plutôt que de dominer la première partie de saison, a prévu de vraiment arriver en forme pour le Tour et la Vuelta, quitte à être moins bon sur le Dauphiné.
Je sens que lorsque Porte et Froome décrocheront tout le monde sur les pentes du Chat cet été, un paquet de posts de ce fil risque de ressortir

- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Je suis assez d'accord avec ça.twisty a écrit : 07 juin 2017, 16:33 Froome n'est vraiment pas dans le coup cette année, je pense qu'il va se prendre une belle fessée ces prochains jours.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Le Mont du Chat va valoir son pesant de cacahuètes ce vendredi, me réjouis de voir ça.
En effet, soit on a un Froome vraiment moins bien cette année, soit c'est un choix de ne pas taper dans la caisse jusqu'au tour pour être plus frais pour la Vuelta... je n'ai aucune idée duquel il s'agit.levrai-dufaux a écrit : 07 juin 2017, 16:41Oui c'est une bonne hypothèse.stereoking69 a écrit : 07 juin 2017, 16:36
+1
Froome ne me paraît pas encore en forme sur ce Dauphiné, je vois bien Porte remporté la course devant Valverde et![]()
Froome en a peut-être assez de collectionner les 2èmes places sur la Vuelta, et plutôt que de dominer la première partie de saison, a prévu de vraiment arriver en forme pour le Tour et la Vuelta, quitte à être moins bon sur le Dauphiné.
Je sens que lorsque Porte et Froome décrocheront tout le monde sur les pentes du Chat cet été, un paquet de posts de ce fil risque de ressortir![]()
![]()
![]()