C'est certain que les 2 italiens seront dans le train de Démare? Si la réponse est oui, je pense que l'équipe sera divisée en 2 groupes:
Démare Guarnieri Cimolai Delage Konovalovas Le Gac
Pinot Vichot + un joker (Le Bon? )
Cimolai je croyais qu'il aurait le leadership des sprints sur un des GT cette saison, je m'attendais à le voir sur la Vuelta plutôt
Si Maison doit être aligné sur un GT, qu'il commence par la Vuelta, à faire le taf pour Reichenbach (avec Eiking?)
FDJ 2017
-
Ilnur majka
- Leader

Re: FDJ 2017
Cimolai ira à la vuelta pour enquiller des étapes Oui
mais avant cela il aidera Démare au tour
mais avant cela il aidera Démare au tour
Oui oui les Italiens en seront autour de Démare sur le Tour, et Cimolai ira jouer sa carte sur la Vuelta, en espérant le voir accompagné de Hoelgaard.Ratiate a écrit : 05 juin 2017, 11:54 C'est certain que les 2 italiens seront dans le train de Démare? Si la réponse est oui, je pense que l'équipe sera divisée en 2 groupes:
Démare Guarnieri Cimolai Delage Konovalovas Le Gac
Pinot Vichot + un joker (Le Bon? )
Cimolai je croyais qu'il aurait le leadership des sprints sur un des GT cette saison, je m'attendais à le voir sur la Vuelta plutôt
Si Maison doit être aligné sur un GT, qu'il commence par la Vuelta, à faire le taf pour Reichenbach (avec Eiking?)
Après pour la sélection que tu proposes pour le Tour, elle est cohérente, il y a des chances pour que ce soit celle-ci. Une incertitude reste sur le neuvième homme. Je pense que Le Bon est dans le coup, avec Anthony Roux. Deux rouleurs, baroudeurs, mais plus puncheur pour Roux.
Il y aurait une rumeur disant que Roux n'en serait pas ?
oui, quelques messages avant le mien
La nouvelle victoire de Démare en WT aujourd'hui continue de solidifier le bilan de la première moitié de saison de l'équipe qui est extrêmement satisfaisant.
Effectivement, un très beau début de saison. Seule petite déception (à mon avis) : Vichot semble ne plus pouvoir progresser dans son registre, et même à plus faible niveau, il a du mal à s'imposer...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Pour rappel les derniers 9 jours (16ème victoire de la saison):Liam a écrit : 05 juin 2017, 16:40 La nouvelle victoire de Démare en WT aujourd'hui continue de solidifier le bilan de la première moitié de saison de l'équipe qui est extrêmement satisfaisant.
• 27 mai, 20ème étape Giro, 1er Thibaut Pinot
, 8ème Sébastien Reichenbach
• 27 mai, Grand Prix de Plumelec-Morbihan, 4ème Arthur Vichot, 8ème Kevin Réza
• 28 mai, Boucles de l'Aulne - Chateaulin, 1er Odd Christian Eiking
2ème David Gaudu • 5 au 28 mai, 100ème Giro, 4ème Thibaut Pinot
Juin
• 1 juin, Prologue Boucles de la Mayenne, 1er Johan Le Bon
, maillot jaune, maillot vert. • 2 juin, 1ère étape Boucles de la Mayenne, 1er Johan Le Bon
, maillot jaune, maillot vert. 
• 4 juin, 3ème étape Boucles de la Mayenne, 2ème Marc Sarreau
• 1-4 juin, Boucles de la Mayenne, 2ème Johan Le Bon
• 5 juin, 2ème étape Critérium du Dauphiné, 1er Arnaud Démare

-
Ilnur majka
- Leader

Cimolai a été lâché sur le circuit finale et n'a pas participé à l'emballage finale
a t il participé à la chasse lorsque Demare fut lâché? ou les séquelles de son accident subsistent?
a t il participé à la chasse lorsque Demare fut lâché? ou les séquelles de son accident subsistent?
Sont accident je pense
De quel accident parlez-vous pour Cimolai ?
- stereoking69
- légende VCN

Je crains qu'Hoelgaard ne parte en fin de saison pour rejoindre le train de Kristoff dans sa future équipe.
Sinon pour le Tour je vois bien : Démare, Guarnieri, Cimolai, Delage, Konovalovas, Le Gac, Vichot, Pinot, Eiking.
Je rajoute Eiking pour les terrains montagneux et vallonnées.
Pas de Sarreau je pense ni de Roux qui fait un début de saison médiocre.
Sinon pour le Tour je vois bien : Démare, Guarnieri, Cimolai, Delage, Konovalovas, Le Gac, Vichot, Pinot, Eiking.
avec un Vichot qui enfin j'espère jouera l'attaque et l'aventure sur un GT, lui qui court de manière trop bloquée tout de même.stereoking69 a écrit : 06 juin 2017, 14:41 Je crains qu'Hoelgaard ne parte en fin de saison pour rejoindre le train de Kristoff dans sa future équipe.
-
marcella
Je dirai non car il n'a quasiment eu aucune séquelle physique suite à cette accident, quelques ecchymoses tout même.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2017, 17:16 Cimolai a été lâché sur le circuit finale et n'a pas participé à l'emballage finale
C'est plus moralement qu'il a été touché.
- Xav_38
- Leader

Je trouve une certaine similarité entre ces deux images prises à 9 ans d'intervalle... Johan LeBon devrait peut être plus souvent tenter le coup du kilomètre ?