Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Liam Challenge 2017
Pascualito et le Sucre sportif sont en voyage, mais les autres, s'ils sont inspirés, n'hésitez pas à envoyer vos paris. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Stenuit remportera quelque chose Difficulté : 5 Points : 0
Ne pas croire en Robin, honteux
Ne pas croire en Robin, honteux

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Cela fut un crève-coeur. Mais le Triumvirat se doit d'être juste, les sentiments n'ont pas de place dans les évaluations.Batman a écrit : 06 juin 2017, 11:29 Stenuit remportera quelque chose Difficulté : 5 Points : 0
Ne pas croire en Robin, honteux![]()
Et puis, s'il remporte un truc, ça fera plus de points.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Joli les paris.
Mais je n'ai rien compris à ceux de JosedIn
Et j'ai peur d'avoir été mal compris, vu certaines quotes (dans les 2 sens d'ailleurs)
Mais je n'ai rien compris à ceux de JosedIn

Et j'ai peur d'avoir été mal compris, vu certaines quotes (dans les 2 sens d'ailleurs)

- AlbatorConterdo
- légende VCN
JOSEDIN est hispanophone, c'est un joueur motivé, mais son français nous a posé problème, on a essayé de tenir compte de ce fait, en acceptant juste 3 paris.jimmy39 a écrit : 06 juin 2017, 11:50 Joli les paris.
Mais je n'ai rien compris à ceux de JosedIn![]()
Et j'ai peur d'avoir été mal compris, vu certaines quotes (dans les 2 sens d'ailleurs)![]()
Ah, je ne savais pas. C'est un fidèle des jeux par éliminations, mais c'est vrai qu'il intervient peu autrement.
Mais là ce qui m'étonnait, c'est qu'il fait un pari "Porte top 3" et un pari "Porte ne finit pas" le Dauphiné
Mais là ce qui m'étonnait, c'est qu'il fait un pari "Porte top 3" et un pari "Porte ne finit pas" le Dauphiné

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, pas toujours évident de communiquer avec lui, en plus, je n'arrivais pas à lui envoyer de mp. 

Sinon le plus simple serait peut-être qu'il formule ses paris en espagnol et que quelqu'un traduise, non ?
Il doit bien y avoir des membres qui parlent espagnol dans l'assemblée ?
Le scandale: Mathieu VDP gagne les Boucles de la Mayenne: difficulté 2 Honte sur le triumvirat pour ce dédain vis-à-vis du meilleur parieur wallon

Tu devrais être satisfait de constater le statut de champion que nous conférons à MvdP.judimi2 a écrit : 06 juin 2017, 12:21 Le scandale: Mathieu VDP gagne les Boucles de la Mayenne: difficulté 2 Honte sur le triumvirat pour ce dédain vis-à-vis du meilleur parieur wallon![]()
![]()
![]()
![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
On pourrait demander à Orodreth, je pense, il ne joue pas mais ça ne devrait pas le déranger.Liam a écrit : 06 juin 2017, 12:18 Sinon le plus simple serait peut-être qu'il formule ses paris en espagnol et que quelqu'un traduise, non ?
- Allobroges
- Leader
Il me semble qu'un pari m'a été oublié...
On essaye pourtant de tout faire pour te faire remonter au classement en ne prenant pas en compte tous tes paris...

C'est lequel sinon ?
Bonne idée, tu lui demandes ?AlbatorConterdo a écrit : 06 juin 2017, 13:38On pourrait demander à Orodreth, je pense, il ne joue pas mais ça ne devrait pas le déranger.Liam a écrit : 06 juin 2017, 12:18 Sinon le plus simple serait peut-être qu'il formule ses paris en espagnol et que quelqu'un traduise, non ?

- Allobroges
- Leader
Un belge vainqueur du championnat de BelgiqueLiam a écrit : 06 juin 2017, 15:15On essaye pourtant de tout faire pour te faire remonter au classement en ne prenant pas en compte tous tes paris...![]()
C'est lequel sinon ?
Merci pour votre bienveillance...

La question est donc maintenant de savoir si le championnat de
aura bien lieu cette année. 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Démare, Coquard et Bouhanni seront classés dans cet ordre sur les étapes 3 et 5 du Dauphiné. Difficulté : 5 Points : 0
C'est bon pour l'étape 3, reste l'étape 5 maintenant.
C'est bon pour l'étape 3, reste l'étape 5 maintenant.
Le pari stereoking de Coalize évalué a 5 alors qu'il est gagne d'avance, quel escroc 

Tellement gagné d'avance qu'il est déjà perdu 4 jours avant la finNopik a écrit : 08 juin 2017, 11:35 Le pari stereoking de Coalize évalué a 5 alors qu'il est gagne d'avance, quel escroc![]()

(Il y a aucune étape sans français dans le top 10)