Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pas sûr que leur finance s'améliore, mais ils n'auront pas non plus 2 années de suite comme celle-ci...
A ce propos- je ne crois pas l'avoir lu sur VCN- Vino continuera à honorer le contrat de Scarpo jusqu'à son terme et versera le salaire à la famille.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ils ont fait ça de manière propre : le contrat de sponsoring s'arrêtait en 2016, ils l'ont étendu d'un an pour que les deux équipes (féminines et masculines) puissent retomber sur leurs pattes
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Orica qui quitte le cyclisme, Cannondale qui s'interroge, Sky qui devait partir, les équipes du Golfe qui regardent ce qu'il se passe avec le Qatar. Il risque d'y avoir du mouvement chez les sponsors cet automne.
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2017, 22:41
Pas sûr que leur finance s'améliore, mais ils n'auront pas non plus 2 années de suite comme celle-ci...
A ce propos- je ne crois pas l'avoir lu sur VCN- Vino continuera à honorer le contrat de Scarpo jusqu'à son terme et versera le salaire à la famille.
Vino c'est un peu comme un capo de mafia, beaucoup même, on sait qu'il est pourri et dangereux, mais il a une certaine classe dans son style.
Pourquoi pas, mais il faudra voir ses objectifs. Sur les flandriennes, il y a Naesen et sur les Ardennaises, il y a Vuillermoz. Et sur les courses d'une semaine, avec Bardet et Latour, je ne suis pas persuadé qu'il ait sa place. Restent les GT en électron libre, mais si Bardet a le maillot jaune, Gallopin devra faire l'équipier. Je ne vois pas vraiment ce qui le motiverait à y aller...
Pourquoi pas, mais il faudra voir ses objectifs. Sur les flandriennes, il y a Naesen et sur les Ardennaises, il y a Vuillermoz. Et sur les courses d'une semaine, avec Bardet et Latour, je ne suis pas persuadé qu'il ait sa place. Restent les GT en électron libre, mais si Bardet a le maillot jaune, Gallopin devra faire l'équipier. Je ne vois pas vraiment ce qui le motiverait à y aller...
Au contraire je pense que c'est le genre d'équipe où il pourrait être assez libre sur tous les terrains tout en pouvant être amené à faire le lieutenant quand la course s'y prête. Faire le Chavanel de Boonen pour Naessen sur les flandriennes, c'est pas un mauvais plan. Se partager les ardennaises et canadiennes avec Vuillermoz, il y a largement la place, et faire le TDF en mode Voeckler/Fédrigo pour les étapes tout en faisant aussi à certains moment le lieutenant d'un leader au CG si gros résultat possible, c'est pas mal aussi.
D'après ce que j'ai compris , des membres du fanclub ont parlé avec un des ds et ils vont surement proposer un contrat à Gallopin. J'y crois pas des masses mais on sait jamais. Gros contrat donc départ de Navarro quasi acté.
Je reprends ce qu'a dis Kornrat sur legruppetto mais Bahrein s'intéresse bien à Landa (comme annoncé sur l'Equipe après sa victoire), ainsi qu'à Formolo et Gorka Izagirre. http://www.marca.com/ciclismo/2017/06/0 ... b45ee.html
Orodreth a écrit : 06 juin 2017, 16:51
Je reprends ce qu'a dis Kornrat sur legruppetto mais Bahrein s'intéresse bien à Landa (comme annoncé sur l'Equipe après sa victoire), ainsi qu'à Formolo et Gorka Izagirre.
Pour Gorka Izagirre c'est fait apparemment. http://www.marca.com/ciclismo/2017/06/0 ... b45ee.html
Ils doivent vouloir préparer l'après- ou, au moins, avoir un autre leader sur les courses par étape. Je les vois bien prendre Landa et Izagirre, Formolo a droit à de la place chez Cannondale donc je ne pense pas qu'il quitte JV.