Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Le problème, si j'ai bien compris, c'est que ça fait maintenant près d'un an, qu'il a des périodes où ça commence à aller mieux puis des rechutes de sa mononucléose. J'espère pour lui qu'il va réussir à en sortir une bonne fois pour toute.
- daizenshu_
- Modérateur

Ah, donc bien que ça aille dans le bon sens, il n'est toujours pas tiré d'affaire...
Ça risque d'être chaud pour préparer une Vuelta...
Ça risque d'être chaud pour préparer une Vuelta...
Dernière modification par daizenshu_ le 01 juin 2017, 16:31, modifié 1 fois.
- daizenshu_
- Modérateur

edit: ... erreur...
A mon avis, vu qu'il n'y a pas d'autres leaders en forme, Henao est (p)réservé pour le Tour de Suisse....
Oui, pardon, j'ai confondu avec Kevin Van Melsen qui sera "régional" sur l'étape de Verviers, d'ailleurs...
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je crois que personne ici ne parle du duo de choc de l'équipe de France Guimard-Péraud, qui me laisse sans voix.
Outre le fait que je n'aurais choisi aucun des 2, l'un étant dépassé, l'autre n'ayant jamais rien fait de marquant sur les circuits, je n'imagine pas comment ce binôme pourra fonctionner.
Outre le fait que je n'aurais choisi aucun des 2, l'un étant dépassé, l'autre n'ayant jamais rien fait de marquant sur les circuits, je n'imagine pas comment ce binôme pourra fonctionner.
- JFKs
- Modérateur

Ahaha oui j'ai vu l'info avant. Un nouveau duo comique à n'en pas douter.
Grand Gourou
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Guimard il était soutenu par Madiot comme quoi...
- nat77
- Equipier de luxe

Pile un an après son terrible accident, Keagan Girdlestone présente un maillot très spécial :

Profils des championnats d'Espagne (en ligne et Clm). Je ne sais ce que vaut le petit "mur" (en tout cas sur le profil) à l'arrivée mais ça sent bien le duel Lobato - Barbero.
- Ilnur majka
- Leader

arbitré par BilbaoOrodreth a écrit : 05 juin 2017, 08:26
Profils des championnats d'Espagne (en ligne et Clm). Je ne sais ce que vaut le petit "mur" (en tout cas sur le profil) à l'arrivée mais ça sent bien le duel Lobato - Barbero.
- stereoking69
- légende VCN

Ca a l'air très pentu.
Pourquoi pas Valverde ?
Mais j'espère quand même une victoire d'un Caja-Rural parce-que les maillots de champion d'Espagne de Movistar...
Pourquoi pas Valverde ?
Mais j'espère quand même une victoire d'un Caja-Rural parce-que les maillots de champion d'Espagne de Movistar...
Meme un Valverde pourrait avoir ses chances sur un parcours comme celui-ci, si il attaque en amont. Vu l'écrasante domination numérique et qualitative des Movistar à chaque fois, il y a moyen de faire péter la course. Bilbao à la pédale, j'y crois moyen.
Noé a écrit : 05 juin 2017, 13:57 Meme un Valverde pourrait avoir ses chances sur un parcours comme celui-ci, si il attaque en amont. Vu l'écrasante domination numérique et qualitative des Movistar à chaque fois, il y a moyen de faire péter la course. Bilbao à la pédale, j'y crois moyen.