charlix a écrit : 03 juin 2017, 17:35
guigui22 a écrit : 03 juin 2017, 17:33
Le journaliste qui lui dit qu'il "a course gagné demain tellement il est roublard".
Franchement c'est quoi ces interviews...
Déjà remarqué ça hier, franchement pour un ancien coureur, Benneteau est affligeant de nullité dans ses questions
"Affligeant de nullité" dit-il... Non mais sérieusement. Je viens de laisser dans "Cyclisme et TV" un commentaire sympa sur les consultants des Boucles de la Mayenne, et je tombe sur ça...
Encore une fois, la forme prends le dessus sur le fond. Beneteau bafouille, cherche ses mots, se voit offrir un rôle délicat qu'il découvre pour la premiere fois, avec son inexperience, mais surtout une évidente volonté de bien faire et patatras ! Charlix lui tombe dessus, avec ce manque de respect incroyable qu'il peut avoir pour les anciens coureurs (que fait le modérateur ?!)
Sur la question de fond, désolé mais c'est la réaction de Charlix et Guigui22 qui est affligeante, car oui, Madiot et Le Bon savaient bien que cette seconde perdue au sommet de Montaigu la veille serait une éternité (expression entendue dans les commentaires de l'Equipe TV aujourd'hui) sur un oarcours sans grande difficulté aujourd'hui en connaissant la pointe de vitesse de DVDP... n'importe quel coureur vous l'aurait confirmé. Et Beneteau l'a simplement fait remarquer avec ses mots simples. Les faits lui ont évidemment donné raison.