Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stereoking69 a écrit : 04 juin 2017, 09:40
Le temps est pluvieux et vraiment pourri aujourd'hui dans la région, dommage que Wellens ne soit pas sur la course parce-que j'en aurais fait mon favori.
Noé a écrit : 04 juin 2017, 12:22
Raté, il est repris
il s'est dégonflé le flahute intrépide
n’empêche qu'il est le meilleur baroudeur du monde
1-De gendt
2-Cummings
3- Plaza
Comment définir un classement des meilleurs baroudeurs?
Grace à un ratio échappées/victoires? Au nombre de maillots acquis grâce à des échappées matinales? Aux coureurs ayant la plus grande palettes de compétences et de profils d'échappées?
Akaion a écrit : 04 juin 2017, 12:44
Au nombre de kilomètres parcours en échappé sinon.
Dans ce cas là c'est pas le meilleur baroudeur, c'est le baroudeur le plus prolifique kilométriquement. Mais il n'est pas meilleur baroudeur qu'un autre qui s'échappe avec lui. C'est comme si on disait que le meilleur grimpeur était celui qui grimpe le plus de cols, ou le meilleur sprinteur celui qui participe au plus de sprints.
Ilnur majka a écrit : 04 juin 2017, 12:27
il s'est dégonflé le flahute intrépide
n’empêche qu'il est le meilleur baroudeur du monde
1-De gendt
2-Cummings
3- Plaza
Comment définir un classement des meilleurs baroudeurs?
Grace à un ratio échappées/victoires? Au nombre de maillots acquis grâce à des échappées matinales? Aux coureurs ayant la plus grande palettes de compétences et de profils d'échappées?
juste par le nombre de kilomètres efficaces(menant à la victoire) devant
ce coureur doit avoir des qualités de puncheurs-Rouleurs inépuisable par l''endurance
Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais je viens de découvrir que FTV proposait un direct YouTube du Dauphiné.
Pour les interessés: https://www.youtube.com/watch?v=KMiCKxhvyL0