Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
J'ai dû me rabattre sur cette épreuve car je n'ai pas pu parier sur les épreuves israéliennes et japonaises puisque les sites sont en hébreux et en japonais.
marcella a écrit : 31 mai 2017, 20:07
J'ai dû me rabattre sur cette épreuve car je n'ai pas pu parier sur les épreuves israéliennes et japonaises puisque les sites sont en hébreux et en japonais.
Honnêtement la liste des engagés envoie du rêve.
Du coup quand t'as les résultats je veux bien que tu me les transmette si ça ne t'ennuie pas.
stereoking69 a écrit : 01 juin 2017, 00:04
J'envoie mes 7 paris le 1 juin avant 23 h ça ne vous dérange pas j'espère ?
Tant que les courses concernées n'ont pas débutées, ça ira.
Je ne vais pas miser sur Belou au tour du Luxembourg.
Ca ne me rapporterait pas assez de point avec une difficulté 1 tellement il est l'immense favori.
marcella a écrit : 31 mai 2017, 20:07
Honnêtement la liste des engagés envoie du rêve.
Du coup quand t'as les résultats je veux bien que tu me les transmette si ça ne t'ennuie pas.
Liam a écrit : 30 mai 2017, 17:33
Par contre je me rends compte d'une erreur :
Aucun italien ne portera le maillot rose de toute l'épreuve et ils ne remporteront ni le classement par points ni le classement de la montagne. Difficulté : 4 Points : 4
Ce pari de CaramelMou est bien sûr validé.
Et il repasse 8ème au CG égalité à la même hauteur que le Sucre Sportif ce qui pourrait lui éviter une hypoglicémie en plein mois de juin.
J'avais même pas relevé, je le pensais perdu car je croyais avoir rajouté dans l'intitulé qu'il n'y aurait pas d'italiens sur le podium. Deux paris qui passent sur cinq
Si j'envoie mes paris demain ça passe ou ça fait trop tard ? J'ai pas encore regardé SL et profils mais ça sera Dauphiné et Tour de Suisse, rien de très exotique.
Dernière modification par CaramelMou le 01 juin 2017, 21:41, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 01 juin 2017, 18:52
J'espère que vous avez noté mon premier pari, parce que j'ai bon espoir pour ce soir (sinon on peut s'arranger pour mettre 5 )
Bon, voilà, premier juin et je suis déjà à +5 sur le mois
jimmy39 a écrit : 01 juin 2017, 18:52
J'espère que vous avez noté mon premier pari, parce que j'ai bon espoir pour ce soir (sinon on peut s'arranger pour mettre 5 )
Bon, voilà, premier juin et je suis déjà à +5 sur le mois
J'ai été trop rapide a envoyé mes paris car j'ai oublié de miser sur les cyclistes kiwis d'Oracle.
En même temps ils volent littéralement en ce moment et ne m'auraient pas rapporté beaucoup de points.
bon moi, j'ai essayé de faire moins "titbite" cette fois. Bon à part un pari bien titbite, car faut pas déconner non plus, je ne peux pas décevoir sur ce point!