Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pour Van Avermaet je m'inquiète pas trop, c'est pour le reste de peloton que j'ai peur, et pour l'organisateur : s'il les mets tous hors délais ce soir, les autres étapes ne serviront à rien
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 31 mai 2017, 15:32
pour Van Avermaet je m'inquiète pas trop, c'est pour le reste de peloton que j'ai peur, et pour l'organisateur : s'il les mets tous hors délais ce soir, les autres étapes ne serviront à rien
Tu as confondu Van Avermaet et Julien Loubet dans ton post
Noé a écrit : 31 mai 2017, 15:41
Un signe: ni l'un ni l'autre n'aura un dossard terminant par un -1.
La guerre des nerfs et des faux-semblants a déjà commencé.
ça va être la guerre, sur tout les fronts...attendez vous à du sale, du très sale.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Teteoo a écrit : 31 mai 2017, 15:53
D'ailleurs on est d'accord pour dire qu'un podium ici a plus de valeur qu'une victoire sur le Giro, nan ?
Les vrais connaisseurs du cyclisme savent.
Tellement vrai
Me tarde de rentrer du boulot pour assister à ce premier feu d'artifice. Quoi que, Loubet va peut être la jouer fine et laisser prendre de l'avance à Greg pour que celui-ci subisse encore plus de pression!
Van Avermaet a fait le choix de préparer le Tour du Luxembourg en étant très performant sur des coursettes en mars/avril, nous verrons bien si cette tactique est la bonne.