Direct Energie 2017
- Ilnur majka
- Leader
Re: Direct Energie 2017
Laporte peut il être un bon choix pour pallier au départ du Coq?
Bof, c'est quand même pas le même calibre.Ilnur majka a écrit : 27 mai 2017, 13:53 Laporte peut il être un bon choix pour pallier au départ du Coq?
La question est surtout: DE veut-elle encore se construire totalement autour d'un sprinteur? Je n'en suis pas persuadé.
Ca serait bien bien que beaucoup jette une oeil sur la première page du sujet transfertIlnur majka a écrit : 27 mai 2017, 13:53 Laporte peut il être un bon choix pour pallier au départ du Coq?
viewtopic.php?f=3&t=65144
Chrisroyer nous y fait le plaisir de tenir à jours les contrats des coureurs

Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je ne vois pas l’intérêt d'aller cherché un bon sprinteur français quand tu as Boudat et que derrière tu as Orceau qui pousse
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour Monfort, c'est du Sicard avec des top 15 au lieu des top 25, pas vraiment un coureur dont je suis fan ni qui colle à l'esprit de l’équipe
Chrisroyer, nous faire plaisir, jamaisAthanaze a écrit : 27 mai 2017, 14:02Ca serait bien bien que beaucoup jette une oeil sur la première page du sujet transfertIlnur majka a écrit : 27 mai 2017, 13:53 Laporte peut il être un bon choix pour pallier au départ du Coq?
viewtopic.php?f=3&t=65144
Chrisroyer nous y fait le plaisir de tenir à jours les contrats des coureurs, et Laporte à lui aussi un contrat pour l'année prochaine

Non, c'est un autre chris, 1705 de son nom, qui tient avec rigueur la liste des contrats

Je suis étonné que selon PCS Calmejane ne soit pas sur le Dauphiné. Il fait la Route du Sud?
DE est sur le Tour de SuisseNoé a écrit : 30 mai 2017, 09:04 Je suis étonné que selon PCS Calmejane ne soit pas sur le Dauphiné. Il fait la Route du Sud?

- Ilnur majka
- Leader
Je n'ai pas vu le parcours mais le tour de suisse c'est généralement des étapes pour sprinteur(type Sagan et Matthews) et de grosses étapes de montagnes
Calmejane n'a pas à s'y balader
et puis je ne sais pas comment il gère les coups de chaleur,mais il aurait été judicieux qu'il aille au critérium du Dauphiné pour prendre la température en vu du tour qui est annoncé caniculaire
et puis je ne sais pas comment il gère les coups de chaleur,mais il aurait été judicieux qu'il aille au critérium du Dauphiné pour prendre la température en vu du tour qui est annoncé caniculaire
Tu es quand même impayable dans tes analysesIlnur majka a écrit : 30 mai 2017, 11:42 Je n'ai pas vu le parcours mais le tour de suisse c'est généralement des étapes pour sprinteur(type Sagan et Matthews) et de grosses étapes de montagnes

Donc il y a maximum 1 étape pour sprinteur pur (la 5ème, mais elle semble plutôt promise aux échappés). Bon effectivement, Sagan et Matthews seront dans les favoris pour les 2, 3 et 8, mais surtout pour les qualités de puncheurs

Et les étapes de montagne, c'est 2 montées sèches (bon, Sölden, ça ce suffit à soi-même) et une fois 2 cols avec 80km de vallée entre deux, donc parler uniquement de grosses étapes de montagne

Par contre où tu as raison, c'est sur le climat. Il est évidemment totalement différent en Suisse par rapport au Dauphiné. On y gèle régulièrement en Juin, il faudra prendre les doudounes, surtout pour les étapes valaisannes et tessinoises, ça caille

T'es dur là tout de même...Il fait plus chaud dans la vallée du Rhône que sur le plateau bernois tout de même et voir Calméjane sur el dauphiné n'aurait pas été absurde.jimmy39 a écrit : 30 mai 2017, 12:19Tu es quand même impayable dans tes analysesIlnur majka a écrit : 30 mai 2017, 11:42 Je n'ai pas vu le parcours mais le tour de suisse c'est généralement des étapes pour sprinteur(type Sagan et Matthews) et de grosses étapes de montagnes
et puis je ne sais pas comment il gère les coups de chaleur,mais il aurait été judicieux qu'il aille au critérium du Dauphiné pour prendre la température en vu du tour qui est annoncé caniculaire![]()
Donc il y a maximum 1 étape pour sprinteur pur (la 5ème, mais elle semble plutôt promise aux échappés). Bon effectivement, Sagan et Matthews seront dans les favoris pour les 2, 3 et 8, mais surtout pour les qualités de puncheurs![]()
Et les étapes de montagne, c'est 2 montées sèches (bon, Sölden, ça ce suffit à soi-même) et une fois 2 cols avec 80km de vallée entre deux, donc parler uniquement de grosses étapes de montagne![]()
Par contre où tu as raison, c'est sur le climat. Il est évidemment totalement différent en Suisse par rapport au Dauphiné. On y gèle régulièrement en Juin, il faudra prendre les doudounes, surtout pour les étapes valaisannes et tessinoises, ça caille![]()
Le Valais, c'est aussi la vallée du Rhône 
Et à Domodossola ou dans les Cento Valli, il fait largement aussi chaud que du côté de Lyon

Et à Domodossola ou dans les Cento Valli, il fait largement aussi chaud que du côté de Lyon

Je pense qu'Illnur dit ça parce que le Suisse est froid
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Et petit.
- Ilnur majka
- Leader
les conditions de l'an passée était dantesque.
Le critérium du Dauphiné arpente les cols des bases des Alpes tandis que les étapes en suisse flirtent avec les altitudes enneigeux
Le critérium du Dauphiné arpente les cols des bases des Alpes tandis que les étapes en suisse flirtent avec les altitudes enneigeux
-
- Equipier de luxe
voila, la valais du Rhône d'où le nomjimmy39 a écrit : 30 mai 2017, 13:33 Le Valais, c'est aussi la vallée du Rhône
Et à Domodossola ou dans les Cento Valli, il fait largement aussi chaud que du côté de Lyon![]()
http://www.teamdirectenergie.com/dorian ... t-energie/
Belle interview de Dorlan Foulon, handicycliste sponsorisé par DEN.
Belle interview de Dorlan Foulon, handicycliste sponsorisé par DEN.
Sicard sera bien sur le Tour, il a reconnu hier l'étape de Peyragudes (cf SudOuest)
Une certitude de plus après Voeckler et Calmejane, ainsi que Chavanel normalement (même si pas d'infos spécifique, je ne le vois pas absent)
Une certitude de plus après Voeckler et Calmejane, ainsi que Chavanel normalement (même si pas d'infos spécifique, je ne le vois pas absent)