Bennett

Très encourageant pour Olivier pour un retour à la compétition, pour Gesink a t-il été en forme au moins une fois cette annéePaimeco a écrit : 20 mai 2017, 22:19 Pour revenir sur Daan Olivier, il était encore il y a quelques instants le dernier équipier de Bennett pour défendre le maillot de leader dans la dernière ascension, Gesink et De Tier ayant sauté. Il est le seul à avoir pu s'accrocher, puis les deux autres sont revenus dans la descente. Bon après Degenkolb et Viviani sont passés aussi donc je sais pas si c'est preuve du retour en forme de Olivier ou de la méforme de GesinkEncourageant tout de même.
la lotto jumbo est allé chercher Lobato car les dirigeants voulaient l'associer à Gronewegen établissant ainsi une relation de complémentarité notamment au tourPaimeco a écrit : 28 mai 2017, 22:43 Je vois bien Bennett et Rogla tenter le CG aussi. Qu'ils nous fassent rêver![]()
Comme tu as dit ça devrait être: Gesink Bennett Roglic pour la montagne puis Groenewegen avec Leezer Roosen Wagner et je pencherais pour Boom et Martens pour les deux dernières places pour leur expériences.