BatardVincenzo60 a écrit : 28 mai 2017, 12:24Heureusement pour toi que Ludvigsson va terminer devant Morabito aujourd'hui.
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
BatardVincenzo60 a écrit : 28 mai 2017, 12:24Heureusement pour toi que Ludvigsson va terminer devant Morabito aujourd'hui.
![]()
![]()
![]()
Jungels aura déjà repris le maillot blanc au premier interIlnur majka a écrit : 28 mai 2017, 12:44 avec 28 s d'avance Yates pourra t il résister à jungels,le mastodonte Luxembourgeois![]()
(il y a maillot blanc en jeu)
Tu peux m'expliquer comment Nibali fait un meilleur chrono que Pinot, mais se retrouve derrière au généralCoalize a écrit : 28 mai 2017, 12:40 Mon prono pour l'étape
1. Dumoulin
2. Zakarin
3. Nibali
4. Pinot
5. Quintana
Mon prono pour le général
1. Dumoulin
2. Pinot
3. Quintana
4. Zakarin
5. Nibali
avec les 5 qui se tiennent en 20 secondes!
Je ne pense pas.Ilnur majka a écrit : 28 mai 2017, 12:44 avec 28 s d'avance Yates pourra t il résister à jungels,le mastodonte Luxembourgeois![]()
Bien placé!Nopik a écrit : 28 mai 2017, 12:40 On voit que Dumoulin a voulu se la jouer discret en enfilant le maillot sunweb classique. En plus il a le regard fuyant. Il évite la caméra. A mon avis il a du mal à gérer la pression. Il a mal dormi. Il doit avoir les mollets flasques.
Ca sent le caca.
Parce que je suis con!blouss_ a écrit : 28 mai 2017, 12:45Tu peux m'expliquer comment Nibali fait un meilleur chrono que Pinot, mais se retrouve derrière au généralCoalize a écrit : 28 mai 2017, 12:40 Mon prono pour l'étape
1. Dumoulin
2. Zakarin
3. Nibali
4. Pinot
5. Quintana
Mon prono pour le général
1. Dumoulin
2. Pinot
3. Quintana
4. Zakarin
5. Nibali
avec les 5 qui se tiennent en 20 secondes!![]()
Moi non plus d'autant plus que Yates n'a rien repris à Jungels hier, il ne doit pas spécialement être en meilleure forme que le luxembourgeois, je dirais limite que c'est Jungels qui est en meilleure forme que Yates, mais on verra tout à l'heure.JFKs a écrit : 28 mai 2017, 12:46Je ne pense pas.Ilnur majka a écrit : 28 mai 2017, 12:44 avec 28 s d'avance Yates pourra t il résister à jungels,le mastodonte Luxembourgeois![]()
J'suis globalement d'accord avec les pronos.Tosach a écrit : 28 mai 2017, 12:36 En toute objectivité, je pense que Dumoulin est le grand favori.
Mais attention à la fraicheur, très importante pour un chrono final !
A mon avis, seuls les 4 premiers croient en leur victoire finale.
Par contre, Zak qui finit très bien ce Giro peut légitimement espérer "ramasser les morts" et accrocher le podium.
Alors voilà mon "prono de la raison":
1 Dumoulin
2 Quintana
3 Nibali ou Pinot![]()
5 Zak
(mouchoir de poche entre Quintana et Zak)
Mon prono du coeur![]()
1 Pinot
2 Dumoulin
3 Nibali
4 Zakarin
5 Quintana
PS: Ah oui, je ne parle pas de Pozzo, pour moi il n'est pas dans la course...