Perso je considère effectivement ce pari comme perdu.
Il faut bien sûr que le coureur débute la course.
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2017
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Nos décisions iront toujours dans le sens de la sanction de la titebitie
Allez hop, 4 points en moins pour Coalize
Sinon, sérieusement, d'accord avec Liam

Allez hop, 4 points en moins pour Coalize

Sinon, sérieusement, d'accord avec Liam

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Tiens Grosschartner est dans l'échappée au Giro 

Nopik Score : -2
Les italiens remporteront au moins 4 victoires d'étape sur le giro, mais aucun ne sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 4 Points : 0 c'est mal parti
Les néerlandais remporteront au moins 3 victoires d'étape sur le giro, et l'un d'entre eux sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 5 Points : 0 c'est encore possible
G. Bennett obtiendra une victoire d'étape au tour de californie. Difficulté : 4 Points : -2 Non mais LOL quoi
Les équipes Auber et Armée de Terre remporteront au total au moins 6 victoires. Difficulté : 4 Points : 0
CCC et Bardiani remporteront chacun au moins 1 victoire d'étape au giro, et placeront chacun au moins 1 coureur dans le top 25 final. Difficulté : 5 Points : 0
Les italiens remporteront au moins 4 victoires d'étape sur le giro, mais aucun ne sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 4 Points : 0 c'est mal parti
Les néerlandais remporteront au moins 3 victoires d'étape sur le giro, et l'un d'entre eux sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 5 Points : 0 c'est encore possible
G. Bennett obtiendra une victoire d'étape au tour de californie. Difficulté : 4 Points : -2 Non mais LOL quoi

Les équipes Auber et Armée de Terre remporteront au total au moins 6 victoires. Difficulté : 4 Points : 0

CCC et Bardiani remporteront chacun au moins 1 victoire d'étape au giro, et placeront chacun au moins 1 coureur dans le top 25 final. Difficulté : 5 Points : 0

Le tour d'Azerbaidjan est terminé.Marcella Score : -2
Vegni ne se remettra pas des quatre maillots distinctifs et des 11 étapes remportés par les italiens sur le prochain Giro. Difficulté : 5 Points : -1
La Nippo – Vini Fantini fera mentir Vegni en survolant le tour d'Azerbaïdjan, grâce notamment à la victoire d'Ivan Santaromita au général. Difficulté : 5 Points : 0
Vegni sera de nouveau ridicule lorsque M. Canola remportera trois étapes du tour du Japon. Difficulté : 5 Points : 0
Nouveau camouflet pour Vegni avec les maillots rose et blanc remportés par Iuri Filosi et Davide Ballerini sur les quatre jours de Dunkerque. Difficulté : 5 Points : -1

Et j'ai trois paris annuels en mai.
Victoire de Nibali

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je commence à réfléchir pour le mois de juin, j'espère qu'on aura quelques start list, histoire de pas parier dans le vent.
Il y a notamment Shalosh Kalot qui me tente bien, mais le site officiel est en hébreu . Faudra peut être aller voir du côté du Tour of Bihor - Bellotto
Le jury va adorer je pense.
Il y a notamment Shalosh Kalot qui me tente bien, mais le site officiel est en hébreu . Faudra peut être aller voir du côté du Tour of Bihor - Bellotto
Le jury va adorer je pense.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le Tour de Californie sera gagné par un américain ou un polonais. Difficulté : 3 Points : -3
Nan mais Bennett sans déc!
Nan mais Bennett sans déc!

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Tosach a écrit : 19 mai 2017, 17:39 On avait noté 3 pour une victoire d'étape sur le Giro, genre Rolland.
Mais moi perso je ne pensais pas à la fausse course World Tour des USA.
On va voir si on valide![]()

Moi Bennett j'avais mis podium. 

"Un Cannondale remporte au moins une victoire WT"Kivolanov_Volabov a écrit : 24 mai 2017, 17:04Tosach a écrit : 19 mai 2017, 17:39 On avait noté 3 pour une victoire d'étape sur le Giro, genre Rolland.
Mais moi perso je ne pensais pas à la fausse course World Tour des USA.
On va voir si on valide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, ils sont deux Canondale à avoir remporté une victoire WT.
Manque de précision dans l'énoncé, en l'état ce n'est pas validable.

http://www.velo-club.net/post/dopage-no ... ro-cycling
daizenshu_
L'équipe Funvic est de nouveau suspendue. Difficulté : 4
Dommage que ce soit un pari du mois d'avril
daizenshu_
L'équipe Funvic est de nouveau suspendue. Difficulté : 4

Dommage que ce soit un pari du mois d'avril

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Plus que 3! Il fait chier le Costa avec ses 2ème place!damienleflahute a écrit : 17 mai 2017, 13:24 Au moins 15 nationalités seront représentées parmi les vainqueurs d'étape du Giro et les membres du top 10 final Difficulté : 4 Points : 0
Plus que 7
Allez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Où sont les drapeaux luxembourgeois, irlandais, canadien, russe, estonien?
Si on considère qu'il y aura un top 10 pour la Russie et la GB, je sens que les places de 2 de Rui Cochta vont me coûter cher.
J'ai encore un peu d'espoir avec Hirt ou Kirienka mais bon.
J'en compte déjà 14 perso
autriche, allemagne, colombie, slovenie, suisse, australie, espagne, pays bas, lux, italie, france, usa
+ russie et GB
Il te faut conclure avec Costa, Hirt, Woods, Monfort, Kiriyenka, Tuft, Bialoblocki ?
autriche, allemagne, colombie, slovenie, suisse, australie, espagne, pays bas, lux, italie, france, usa
+ russie et GB
Il te faut conclure avec Costa, Hirt, Woods, Monfort, Kiriyenka, Tuft, Bialoblocki ?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ben oui c'est ce que je disait.Nopik a écrit : 26 mai 2017, 22:31 J'en compte déjà 14 perso
+ russie et GB

Perso je ne vois que Kirienka pour me sauver.
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Mon pari sur Grossschartner et celui sur Kruijswijk/Nibali ne vont pas passer par contre pour l'absence de Sky sur le podium ça va le faire. Faut que Pinot ou Zakarin sorte Nibali du podium pour mon pari spécial Italie et ça fera 2/5 sur ce Giro et ça devrait faire quelques maigres points à la sortie.
Svein ne gagnera pas l'Orig cette année....
Cette course préfère se donner à des puceaux.....
Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus les jambes d'antan, même si il revenait bien sur la fin. Il aurait fallu une 4e semaine...
Pour l'absence d'italiens dans les 10 premiers, j'ai été un poil trop ambitieux....Pour les Gazprom au contraire j'avais un peu de marge

Cette course préfère se donner à des puceaux.....
Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus les jambes d'antan, même si il revenait bien sur la fin. Il aurait fallu une 4e semaine...

Pour l'absence d'italiens dans les 10 premiers, j'ai été un poil trop ambitieux....Pour les Gazprom au contraire j'avais un peu de marge
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019