[Giro] 20e étape (samedi 27) : Pordenone - Asiago (190 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Re: [Giro] 20e étape (samedi 27) : Pordenone - Asiago (190 km)
Tom D doit vraiment regretter la chiasse de l'autre jour
-
- néo-pro
Je vois bien Nibali 2eme
-
- Equipier de luxe
Zakarin a l'air content de la victoire de Pinot au ralenti 

Ca n'a rien à voir en pleine course après 2 cols et dans un CLM.racool a écrit : 27 mai 2017, 17:15 Dumoulin ça fait deux jours qu'il reprend rien voire perd du temps dans des parties assez plates. J'ai de gros doutes sur sa faculté d'écraser le contre la montre demain.
-
- Equipier de luxe
Ces mongoliens devant
Tu mets Sagan, GVA, Naesen et autres flandriens, les mecs collaborent à bloc sans se retourner
Bon en tout cas superbe partie de manivelles sur le plat quand même et bravo Pinot

Tu mets Sagan, GVA, Naesen et autres flandriens, les mecs collaborent à bloc sans se retourner

Bon en tout cas superbe partie de manivelles sur le plat quand même et bravo Pinot

Ca va dépendre du résultat de demain... Mais oui, c'est vraiment ballot

Il a pas besoin d'écraser le chrono pour remporter le Giro. Même en étant moyen, c'est lui qui s'impose.racool a écrit : 27 mai 2017, 17:15 Dumoulin ça fait deux jours qu'il reprend rien voire perd du temps dans des parties assez plates. J'ai de gros doutes sur sa faculté d'écraser le contre la montre demain.
- Bradounet_
- légende VCN
Mollema n'était qu'à 1'10" de Pozzovivo au général ce matin.TheChosenOne6 a écrit : 27 mai 2017, 17:04Pas grave y a Mollema qui roule comme un lourd maintenant, putain lui il a intérêt à bien faire le larbin en juillet.
Dimanche, il peut aller le chercher, normal qu'il ait roulé.
Je pense surtout qu'il est content de son opération et des bonifs prises en vue de demainCoeur-de-Lyon a écrit : 27 mai 2017, 17:17 Zakarin a l'air content de la victoire de Pinot au ralenti![]()

Dumoulin qui remercie en direct ses coéquipiers Mollema, Jungels et Yates 

T'as rien vu de l'étape avec ton lien pourri et tu viens distribuer les bons points

voila le podium
1.Dumoulin
2. Quintana
3.Pinot
1.Dumoulin
2. Quintana
3.Pinot
Matteo Tosatto @Toso_74 27 mai
I saw Pinot hanging on his team car for more than a minute in the Monte Grappe ... #Giro #100 #bastardofrancese #cheater #forzaitalia
I saw Pinot hanging on his team car for more than a minute in the Monte Grappe ... #Giro #100 #bastardofrancese #cheater #forzaitalia
- Bradounet_
- légende VCN
Par contre, Pinot va se payer tout le protocole du vainqueur d'étape et va avoir une heure de moins de récup qu'un Dumoulin qui est directement rentré à l'hôtel.
Non mais la plupart ne voient la course que dans le sens "il faut faire perdre Dumoulin". Aucune équipe et aucun coureur n'a le droit d'avoir un intérêt personnel qui profite à d'autres par la même occasionBradounet_ a écrit : 27 mai 2017, 17:17Mollema n'était qu'à 1'10" de Pozzovivo au général ce matin.TheChosenOne6 a écrit : 27 mai 2017, 17:04
Pas grave y a Mollema qui roule comme un lourd maintenant, putain lui il a intérêt à bien faire le larbin en juillet.
Dimanche, il peut aller le chercher, normal qu'il ait roulé.

Par contre, devant, ils font quand même les cons sur les 2 derniers km. Ils doivent rouler jusquà 500m de l'arrivée, point.
Pinot qui dit qu'il pensait à la victoire d'étape à 3 bornes de l'arrivée..Il est au courant qu'il peut remporter le Giro ???
Ils ont perdu quelques secondes dans cette histoire, et peut-être qu'un gars (Quintana et Nibali, le plus probablement) vont s'en mordre les doigts.

Pinot qui dit qu'il pensait à la victoire d'étape à 3 bornes de l'arrivée..Il est au courant qu'il peut remporter le Giro ???

Ils ont perdu quelques secondes dans cette histoire, et peut-être qu'un gars (Quintana et Nibali, le plus probablement) vont s'en mordre les doigts.
jimmy39 a écrit : 27 mai 2017, 17:20T'as rien vu de l'étape avec ton lien pourri et tu viens distribuer les bons pointsNoé a écrit : 27 mai 2017, 17:16
Et les groupies pro-Pinot, qui semblent pour certains perdre toute lucidité, aveuglés par un fanboyisme à la limite du mépris pour les concurrents, sont aussi de sortie.![]()
![]()

En plus l'étape était commentée en espagnol par un colombien fan absolu de Quintana, donc je ne dois pas être très objectif

Mais il m'a quand même semblé voir défiler 4-5 commentaires pas très jolis à propos de Quintana

Je ne suis pas tellement d'accord sur quintana, il a été etxtrêmement passif sur cette montée, il n' a fait que répondre aux attaques de nibali, puis quand pinot revient il ne fait que suivre, il a été épicier sur les relais en haut ce col, hors sur une montée relativement roulante, il aurait du donner plus sachant qu'il doit absolument distancer DUMOULIN !Noé a écrit : 27 mai 2017, 17:13Je ne suis pas d'accord. Pinot a très peu tenté pendant ce Giro, pas forcément plus que Quintana.FloLMA a écrit : 27 mai 2017, 17:09 Pinot peut gagner le Giro putain...
Quintana peut sortir du podium
Si ça se passe comme ça, demain sera une journée de rêve car ce sera tout ce que méritent ces 2 coureurs !
Pinot ne mérite pas de gagner plus que Dumoulin, bien au contraire.
Quintana ne semblait pas vouloir interrompre la poursuite, il a juste très mal géré son truc mais il mérite quand même largement le podium, il a tout donné dans le dernier km sans vues sur la victoire d'étape contrairement aux autres.
Un quintana épicier sauf sur le dernier kilomètre, comme d'habitude
- Taromisaki
- Leader
TD va dépasser Nibali et Pinot au général demain mais va til reprendre 53 secondes sur Quintana ?
Ayant été au boulot toute cette semaine, je ne comprenais pas vos critiques de Pineau.
Là, je comprends, le mec ne sait pas compter et balance des infos sans vérifier avant.
Là, je comprends, le mec ne sait pas compter et balance des infos sans vérifier avant.