1 iere etape de la vuelta de Leon, Hivert s’échappe avec

Pour une victoire il faut souvent l'aide d'un équipier et Sicard (et d'autres) sont de cela.
Qu'est ce qui empêche de prendre les trois?Ilnur majka a écrit : 21 mai 2017, 10:57mais Hivert il est du même acabit que Calmejanestereoking69 a écrit : 21 mai 2017, 10:45 Finalement, ce serait mérité de voir Hivert sur le Tour de France à la place de Sicard.
Depuis le Yorkshire il est excellent.![]()
Franchement, priver le Coq' du Tour ne serait bon ni pour le coureur, ni pour l'équipe, ni pour le sponsor..Cyclingnews a écrit :This victory means a lot to me, especially since I am currently on a difficult footing with my employer Direct Energy since I announced that I did not renew my contract," said Coquard, according to Het Nieuwsblad.
"This was my response with the pedals. I made this special gesture for Bernaudeau, who has still been a second father to me. I really hope that, despite my decision not to stay, he let's me ride the Tour. I'd like to thank him for his confidence in me with a stage victory there.
Justement. Coquard dit qu'il n'a pas encore été contacté par d'autres équipes. Pour lui et pour les autres, pour remercier l’équipe qui l'a formée, pour que le sponsor trouve de bons coureurs dans les années à venir, ils peuvent être motivés.ximista a écrit : 26 mai 2017, 12:27 Sans Coquard,des baroudeurs a l'attaque tous les jours.bon pour le sponsor.
et aucune certitude mais alors aucune que Coquard gagne une étape,surtout dans l’état d'esprit actuel.
Pour moi,Coquard n'en sera pas
Nan mais il y a une faille logique dans ce que tu dis : si il n'y a pas un bon esprit, alors on ne roulera pas pour Coquard de toutes façons, et on enverra des baroudeurs à l'avant, soit. Mais en quoi est-ce négatif de ne pas prendre un sprinteur qui fera sa vie dans ce coin ?ximista a écrit : 26 mai 2017, 12:27 Sans Coquard,des baroudeurs a l'attaque tous les jours.bon pour le sponsor.
et aucune certitude mais alors aucune que Coquard gagne une étape,surtout dans l’état d'esprit actuel.
Pour moi,Coquard n'en sera pas
Les points UCI (smiley mort de rire)ximista a écrit : 27 mai 2017, 10:22 Dans le "cyclisme moderne" un top 15 en Gt est bon pour les points UCI donc rien d'illogique.![]()
Non mais tout le monde est en train de s'agiter sur ce sujet mais il n'y a presque rien pour l'instant, l'équipe n'a officiellement rien dit et l'hypothèse la plus probable est encore, et de loin, que Coquard y soit. Alors attendons un peu avant de nous énerverAthanaze a écrit : 27 mai 2017, 13:44 Concernant Coquard absent du tour, je ne comprendrais vraiment pas l'attitude de DE si c'est envisagé
Je suis même en colère, le coureur signe des CDD de 1 ou 2 ans, il respecte sa part de contrat, il est fidèle et il gagne en plus
L'employeur devrait bien savoir qu'il n'a aucun pouvoir sur le coureur à la fin de son contrat et puis c'est tout !
Y a aucune raison de mettre en place des mesures de rétorsion comme ça![]()
![]()