Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Avec un peu de retard lié au travail requis pour le changement de site, le topic de la Coupe de France de DN1. Seconde manche dimanche 16 avril, avec le Tour du Lot et Garonne, et une couverture VCN puisque Julie sera présente sur l'épreuve.
En attendant le départ voici la liste des partants : (de mon côté je supporterai le dossard 194)
Oui, il y a des chemins sur le parcours du Tour du Lot-et-Garonne. Il s'agit de pistes forestières, pour être plus précis.
C'est sympa et ça change, mais l'an dernier, ça n'a pas empêché la course de se terminer par un sprint massif. La faute -en partie seulement- à un gros vent de face dans ces secteurs.
Maintenant, les cartes ont été drôlement distribuées à l'issue de la première manche de la Coupe de France. Sojasun a fait le plein, les Côtes d'Armor font un bon départ. Le seul "favori" à être dans le temps, c'est Chambéry. Corbel laisse un gros trou à Loudéac. Le Vendée U est passé à côté de la première manche (les 2/3 des points pris sur bonus) et se présente avec une équipe qui passerait presque pour l'équipe B (allez, on va dire A'), ayant déjà un front au Maroc, ses deux pistards à Hong-Kong et Orceau aux ZLM Tour. Mais comme ils vont encore prendre pas mal de points bonus, ils vont limiter les dégâts.
Reste à savoir qui va prendre la course à son compte.
J'ai bon espoir que cette année, il y ait de l'action !