Je dirais qu'on l'attendait bon grimpeur, il n'avait pas encore fait de résultats probants (sauf en croatie) mais il semblait avoir de l'aisance quand mêmeKillarmy a écrit : 25 mai 2017, 15:45 Question. Est-ce que Jan Hirt est une surprise à ce niveau? Ou il est y était attendu.
Une découverte pour moi.
[Giro] 18e étape (jeudi 25) : Moena - Ortisei (137 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 18e étape (jeudi 25) : Moena - Ortisei (137 km)
Jungels et Formolo ont pété, Orica roule pour le maillot blanc certainement.-Vélomen- a écrit : 25 mai 2017, 15:45 Orica roule beaucoup depuis ce début du Giro alors que Yates n'a pas montré qu'il était dans les 5 plus forts...
Et le Top 10.
Oui. A la grande époque de la Festina, cette tactique était utilisée à bon escient dans les vallées, lorsque Virenque se retrouvait avec trois ou quatre types qui le tiraient jusqu'au pied du col.Nopik a écrit : 25 mai 2017, 15:43Bradounet_ a écrit : 25 mai 2017, 15:41 Ca ne sert souvent pas à grand chose de faire rouler un coéquipier dans les montées, il va toujours moins vite que son leader.
Mais c'est clair, Quintana a posé ses couilles pendant 100 mètres puis il s'est calé dans son train de 3 mecs déjà bien émoussés...![]()
![]()
-
- Equipier de luxe
Quintana devait s'isoler et retrouver uniquement ses coéquipiers dans la descente. Encore fallait-il qu'ils arrivent à suivre le gp Landa...
Après ils ont tenté, c'est déjà ça oui. Quant à Nibali il a senti le coup, et a tenté d'en profiter mais Dumoulin est facile
Après ils ont tenté, c'est déjà ça oui. Quant à Nibali il a senti le coup, et a tenté d'en profiter mais Dumoulin est facile
Dernière modification par jobijoba21 le 25 mai 2017, 15:48, modifié 1 fois.
Fallait qu'il parte en solo pendant 50 bornes ! Comme ça on aurait pu dire qu'il avait profite d'une belle préparation en colombiebiquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46 C'est pénible , ce Quintana Bashing.![]()
Quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il ne bouge pas, c'est un con. Et quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il les rejoint, c'est un con. Il doit faire quoi, bordel ??
Et Nibali, le super-attaquant, il a fait quoi ??

Je l'ai pris sur le GT Championship de Coalize,en espérant qu'il en gagne une en dernière semaine.. C'est mal barré mais il est au niveauKillarmy a écrit : 25 mai 2017, 15:45 Question. Est-ce que Jan Hirt est une surprise à ce niveau? Ou il est y était attendu.
Une découverte pour moi.

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Orica doit rouler pour le maillot blanc aussi , Jungels est lâché .
Mouais, c'est surtout que Le Moulin est un nouveau Vroom.
L'impression de rouleau compresseur qu'il dégage. Je sens que Giant va faire péter la tirelire cet été.
Ok, l'étape et la course ne sont pas finis, et Nibali peut encore emballer le truc, mais bon. Le mec a collé un coup de bambou sur la tête d'absolument tous le monde là :/
Tfaçon m'en fou, Pierrot a déjà claqué son étape
L'impression de rouleau compresseur qu'il dégage. Je sens que Giant va faire péter la tirelire cet été.
Ok, l'étape et la course ne sont pas finis, et Nibali peut encore emballer le truc, mais bon. Le mec a collé un coup de bambou sur la tête d'absolument tous le monde là :/
Tfaçon m'en fou, Pierrot a déjà claqué son étape

Comme à la Croix de Fer en 2015, attaque trop tardive de Quintana qui en plus attend ses équipiers et comme Froome, Dumoulin s'est contenté de faire le jump en 500 mètres.
APrès Nibali est décevant là, je l'aurais vu attaque plus tôt lui.
APrès Nibali est décevant là, je l'aurais vu attaque plus tôt lui.
Au moins on sait pourquoi Movistar ne roulait pas dans les cols, ils voulaient que l'échappée ait plus d'avance.
Dommage pour eux.
Dommage pour eux.
-
- Equipier de luxe
Il doit prendre ses responsabilités et ne pas se reposer sur une tactique d'équipe foireuse 8 fois sur 10.biquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46 C'est pénible , ce Quintana Bashing.![]()
Quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il ne bouge pas, c'est un con. Et quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il les rejoint, c'est un con. Il doit faire quoi, bordel ??
Il doit arrêter les calculs d'épicier aussi.
Nibali a son palmarès qui plaide pour lui et a donné la leçon mardi sur un terrain qui l'avantageait. On parle d'un coureur intelligent.
Tu as raison !biquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46 C'est pénible , ce Quintana Bashing.![]()
En plus Quintana m'a paru très facile et a déjà bien fatigué ses adversaires !
Je pense qu'il peut faire un bel écart dans les 3 derniers km difficiles de Pontives !
Oui enfin ils avaient pas assez d'avance pourquoi ? Parce que Izaguirre a roulé comme un malade derrière...-Vélomen- a écrit : 25 mai 2017, 15:43 Le col était trop roulant !
Et l'attaque trop tardive !
De toute façon les équipiers Movistar n'avaient pas assez d'avance... Donc la tactique est tombée à l'eau !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Parce que le palmarès de Quintana ne parle pas pour lui?Coeur-de-Lyon a écrit : 25 mai 2017, 15:49Il doit prendre ses responsabilités et ne pas se reposer sur une tactique d'équipe foireuse 8 fois sur 10.biquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46 C'est pénible , ce Quintana Bashing.![]()
Il doit arrêter les calculs d'épicier aussi.
Nibali a son palmarès qui plaide pour lui et a donné la leçon mardi sur un terrain qui l'avantageait. On parle d'un coureur intelligent.
Après ce qui est con de la part de Movistar c'est de relever Anacona.
Quintana est assez grand pour faire 3 bornes de montée seul (ou avec un petit coup de main d'Amador). Faire relever Anacona cça n'a du sens que si Quintana a une avance suffisante en haut du col.
Quintana est assez grand pour faire 3 bornes de montée seul (ou avec un petit coup de main d'Amador). Faire relever Anacona cça n'a du sens que si Quintana a une avance suffisante en haut du col.
Ca ça ne veut absolument rien dire chez Quintana-Vélomen- a écrit : 25 mai 2017, 15:49Tu as raison !biquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46 C'est pénible , ce Quintana Bashing.![]()
En plus Quintana m'a paru très facile et a déjà bien fatigué ses adversaires !
Je pense qu'il peut faire un bel écart dans les 3 derniers km difficiles de Pontives !
-
- Equipier de luxe
Nibali en deux virages est rentré sur Dumoulin le méga-descendeur 

La menace Zakarin qui tourne autour de Dumoulin, j'aime pas beaucoup ça 

- piratapantani
- Equipier de luxe
rolland a son étape! pourquoi il n'attend pas formolo

Plaza qui a fait tout exploser dans la descente. Plus personne ne roule derrière.