Non malheuresement, c'est géo-restreint.
Mais merci quand même, je vais tenter de trouver un lien YouTube malgré la disparition de ProCycling Live

Modérateur : Modos VCN
Non malheuresement, c'est géo-restreint.
Quintana est bon descendeur certes mais il ne veut pas prendre de risquelechero a écrit : 25 mai 2017, 12:57Quintana n'est pas si mauvais en descente, il s'est fait surprendre par nibali comme par froome sur le tour 2016.Ilnur majka a écrit : 25 mai 2017, 12:00
si tu considères que Zakarin sera l'un des perdants du jour du fait de sa nullité sur les dénivelées negatifs,n'affirme pas que Quintana et Nibali termineront dans le même temps
je ne vois pas Zakarin lâché en descente si ce n'est pas sur une attaque de Nibali(car il est le seul audacieux)
or si Nibali fait une descente à tombeau ouvert ,Quintana aussi sera dans les fraises
Pour zakarin il peut aller a la faute a tout moment surtout si la course est en mouvement et nerveuse, actuellement c'est peut être le plus mauvais descendeur du peloton.
Essaye celui-la Noe:Noé a écrit : 25 mai 2017, 13:08Non malheuresement, c'est géo-restreint.
Mais merci quand même, je vais tenter de trouver un lien YouTube malgré la disparition de ProCycling Live![]()
J'espère que tu aura raison pour Zakarin, il mérite ce top 5 voir plus par rapport a l'an dernier.Ilnur majka a écrit : 25 mai 2017, 13:09Quintana est bon descendeur certes mais il ne veut pas prendre de risquelechero a écrit : 25 mai 2017, 12:57
Quintana n'est pas si mauvais en descente, il s'est fait surprendre par nibali comme par froome sur le tour 2016.
Pour zakarin il peut aller a la faute a tout moment surtout si la course est en mouvement et nerveuse, actuellement c'est peut être le plus mauvais descendeur du peloton.
en 2015 aussi sur la descente du port Balès,Contador lui met 30s alors qu'ils étaient ensemble au sommet
concernant Zakarin il est pas super mais pas non plus pire
sur la descente menant au Bormio il concède 30 s sur Nibali(réputé être le meilleur)
or hier Rolland lâche 1min à Mohoric sur une descente pas du tout vertigineuse
déduis en![]()