Bon si tu veux c'est pas le vainqueur moral mais peut-être le gars le plus fort aujourd'hui.
Ca te va ou tu veux que je t'envoie un fax ?

Modérateur : Modos VCN
Bon si tu veux c'est pas le vainqueur moral mais peut-être le gars le plus fort aujourd'hui.
Je veux bien que tu m'explique la partie de ton message avec le fax oui.Vincenzo60 a écrit : 25 mai 2017, 00:28Bon si tu veux c'est pas le vainqueur moral mais peut-être le gars le plus fort aujourd'hui.
Ca te va ou tu veux que je t'envoie un fax ?![]()
La réputation de Nibali est un peu surfaite, il fait parfois des fautes, je pense que surtout c' est un mec qui a des couilles !! Et ça se voit en descente.Orodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40 Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
C' est sur qu' avec ce terrible début d' étape et ce gros vent de face sur la fin de l' étape on aurait pu assister à de grosses défaillances, les gars ont fait 440 bornes en 48 heures, ça s' est vu à la fin malgré l' allure moderé.veji2 a écrit : 24 mai 2017, 14:42 On va donc avoir une vraie étape de transition typique des GT, avec une échappée qui se joue la gagne et un peloton qui roulote. On ne le saura peut être jamais mais ce déroulement d'étape aura potentiellement des conséquences considérables sur le CG, avec des coureurs qui peuvent espérer se refaire en partie la cerise alors que si ça avait bagarré ajd ils seraient passés par la fenêtre.
Je suis allé voir su Cycling news où évidemment il y a beaucoup moins de Français qu'ici et tout le monde semblait très content pour Rolland.n0n0_ a écrit : 25 mai 2017, 00:19
On est aussi sur un forum en langue francaise donc ca fait plaisir au francais qu'un coureur emblématique du peloton francais s'impose. Un peu de chauvinisme certes mais rien d'outrancier je pense
edit > HS, je me croyais sur l'étape d'aujourd'hui...daizenshu_ a écrit : 25 mai 2017, 11:57 C'est pour être chauds dès le départ au cas où quelqu'un lancerait une grosse offensive.
on fait surtout cela en Altitude sur une étape avec des montagnes russes à ma connaissancedaizenshu_ a écrit : 25 mai 2017, 12:00edit > HS, je me croyais sur l'étape d'aujourd'hui...daizenshu_ a écrit : 25 mai 2017, 11:57 C'est pour être chauds dès le départ au cas où quelqu'un lancerait une grosse offensive.
C'est juste de la récup, un retour au calme et une élimination des toxines...
edit 2, en plus je ne sais pas éditer...![]()