Ah oui il défend pour jungels
Modérateur : Modos VCN
Le maillot rose tremble énormément d'ailleursVincenzo60 a écrit : 24 mai 2017, 16:16 L'équipe de Polanc montre à Movistar ce que c'est de mettre la pression sur un maillot rose.
Pas mal d'erreurs sur les coureurs de l'échappée par contre.veji2 a écrit : 24 mai 2017, 16:24 il est quand même bon Pineau.. très costaud aux commentaires vraiment.
L'un n'empêche pas l'autre... ajd les équipiers sont utiles, demain SK repartira à l'attaque et la majorité de ses équipiers ne lui servirait pas à grand chose.Nopik a écrit : 24 mai 2017, 16:28 Les coureurs de LottoJumbo auront bien fait de se préserver depuis 2 semaines, de faire les CLM en dedans, de filocher en queue de peloton. Ca leur permet de venir faire un beau tempo maintenant, dans une étape de transition où la 9e place de SK est "menacée" !!![]()
Moi qui pensais bêtement que SK allait encore tenter de gratter des minutes en prenant des échappées en montagne afin de terminer éventuellement dans le top 5 du général. Non, vaut mieux écraser le brave Polanc![]()
Effectivement. Attention à lui au sprint.
Tu m'as dit Senni tout à l'heure et je t'ai cru.
le plus à craindre dans une telle configuration c'est Puccio