Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
ce qui suppose d'être plus fort que Landa demain, aucun doute que Mikel sera à nouveau à l'attaque, il rêve un peu là
bah en même temps tu veux que Rolland il serve à quoi sur l'étape d'ajd ???
Bah là il pouvait clairement aller au bout dans l'échappée à 3.
Et le maillot de meilleur grimpeur, j'ai pas l'impression qu'il ait couru pour depuis le début du Giro. Je ne sais même pas s'il a pris des points au Mortirolo hier !
J'ai un vrai souci de précision avec les commentateurs, aussi sympas soient-ils, citer qui compose encore le groupe de chasse, des rappels du CG provisioire. C'est pas comme si l'étape était folle. Le téléspectateur est trop laissé dans le flou.
Bah si le choix fait est de faire les points et laisser filer ensuite...
Avec 80 points de retard sur Landa, rires.
Rolland joue plus le maillot mais les victoires d'étape, ça paraît assez limpide.
Non mais je ne prétends pas que Rolland court avec une intelligence tactique de malade depuis le début du Giro hein, bon on fait avec ce qu'on a, s'il y a moyen de prendre 30 points gratos, autant le faire... Après est ce que je pense qu'il va réussir à ramener ce maillot ? non. Est-ce que je pense qu'il va réussir à gagner son étape ? non plus...
Vincenzo60 a écrit : 24 mai 2017, 15:03
Avec 80 points de retard sur Landa, rires.
Rolland joue plus le maillot mais les victoires d'étape, ça paraît assez limpide.
rolland ne joue rien ...car c'est clair il n'a plus les moyens ....c'est la saison en trop ! ne lui reste plus qu'a jouer au vieux gregario !!
Merci vraiment clairement il ne sert plus à rien et devrait prendre sa retraite, ton commentaire est non seulement plein d'enseignements mais en plus tellement sympathique.