Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Orodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40
Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
D'accord avec ça, avec peut être Amador en plus en effet !
Contador descend bien, mais largement en dessous des mecs cités !
Non,le pistolero est du même acabit que les Sagan&co
une accélération en descente et il rompt un peloton en divers éventails
Majka aussi est super
Orodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40
Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
D'accord avec ça, avec peut être Amador en plus en effet !
Contador descend bien, mais largement en dessous des mecs cités !
Non,le pistolero est du même acabit que les Sagan&co
une accélération en descente et il rompt un peloton en divers éventails
Majka aussi est super
Atapuma sur la Vuelta 2015 c'était aussi catastrophique en descente. Bizarrement l'année suivante, il était plus que correct en descente, voir assez bon.
ChicoDjango a écrit : 24 mai 2017, 14:12
Ah merde, il a raté le coche ? Je ne suis pas l'étape, et il me semblait qu'il était à l'avant, en vous lisant...
Aïe... Il n'était déjà pas bon descendeur, mais sa chute sur Le Tour a visiblement empiré les choses, créant un blocage psychologique dans les descentes...