Finalement le groupe de 39 n'a pas explosé dans le Tonale.
Sinon, Gazprom a quand même Brutt devant
[Giro] 17e étape (mercredi 24) : Tirano - Canazei (219 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: [Giro] 17e étape (mercredi 24) : Tirano - Canazei (219 km)
Si il y a un air, bon sans la bave

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non je bave pas comme Ten Dam ! Puis je suis plus brun, je ressemble plus à Geschke !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Abandon de Modolo.
Samoilau aussi dans le contre.
Samoilau aussi dans le contre.
Rolland qui prend 1min dans la descente.
- Ilnur majka
- Leader
j'adore l'hégémonie régnant dans l'équipe Sunweb
équipier chaque jour,il porte la statue d'electron libre aujourd'hui
équipier chaque jour,il porte la statue d'electron libre aujourd'hui

- Ilnur majka
- Leader
Mohoric vs Nibali
j'adorerais ça

j'adorerais ça
Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
Jou sapel Bruttjobijoba21 a écrit : 24 mai 2017, 13:29 Finalement le groupe de 39 n'a pas explosé dans le Tonale.
Sinon, Gazprom a quand même Brutt devant
- Ilnur majka
- Leader
sans oublier Amador et ContadorOrodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40 Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
les pires sont: Zakarin

Mollema faisait pas la descente dans le groupe Pinot hier ? Bon c'est vrai qu'ils ont pas repris grand choseIlnur majka a écrit : 24 mai 2017, 13:47sans oublier Amador et ContadorOrodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40 Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
les pires sont: Zakarin,Pinot,Rolland,Mollema,Kruijswick,etc

D'accord avec ça, avec peut être Amador en plus en effet !Orodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40 Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
Contador descend bien, mais largement en dessous des mecs cités !
Reichenbach descend très mal aussi.
Finalement pas de Berhane à l'avant.
Vous oubliez Kwiatkoswki qui a certainement les trajectoires les plus propres et les plus fluides de tous ceux là.-Vélomen- a écrit : 24 mai 2017, 14:00D'accord avec ça, avec peut être Amador en plus en effet !Orodreth a écrit : 24 mai 2017, 13:40 Honnêtement je pense que parmi les meilleurs descendeurs du peloton actuel, on a : Sagan, Nibali, Alaphilippe, Pantano, Mohoric et les frères Izagirre qui descendent très très bien. J'oublie un coureur comme Bardet. Enfin il y a bien qu'on ne voit jamais et qui doivent très bien descendre.
Contador descend bien, mais largement en dessous des mecs cités !

- Ilnur majka
- Leader
en global les Néerlandais sont nuls dans ce domaine et les italiens des astresgroom_ a écrit : 24 mai 2017, 13:58Mollema faisait pas la descente dans le groupe Pinot hier ? Bon c'est vrai qu'ils ont pas repris grand choseIlnur majka a écrit : 24 mai 2017, 13:47
sans oublier Amador et Contador
les pires sont: Zakarin,Pinot,Rolland,Mollema,Kruijswick,etc
![]()

Quasiment 5'00" de retard pour le contre maintenant. Peloton à quasi 10'00".
Reichenbach a perdu plus de 2' sur Monfort dans la descente hier

Je me souviendrais toujours de cette descente du Grand Colombier avec les mains aux cocottes

Oui il y a Kwiat aussi !!
Reichenbach au Grand Colombier c'était terrible... D'ailleurs cette descente montrait vraiment qui était bon ou pas et pouvait permettre à un bon descendeur de faire de grosses différences !
Reichenbach au Grand Colombier c'était terrible... D'ailleurs cette descente montrait vraiment qui était bon ou pas et pouvait permettre à un bon descendeur de faire de grosses différences !