Jan Hirt a un beau potentiel.
En 2015 : (1ere saison pro chez CCC)
3e du tour d'autriche
31e du tour de suisse
En 2016 : (2e saison pro chez CCC)
Vainqueur du tour d'autriche +1etape
En 2017 : (3e saison chez CCC)
3e du tour de croatie (derriere Nibali et Roson)
17e et 26e des etapes de montagne du tour de catalogne (tres relevé)
et sur ce giro
26e au blockhaus
12e a Oropa
et la dans le groupe de tete
prometteur ce petit jeune
né en 91 (26 ans)
[Giro] 16e étape (mardi 23) : Rovetta - Bormio (222 km)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: [Giro] 16e étape (mardi 23) : Rovetta - Bormio (222 km)
Clement est toujours dans le groupe maillot rose.
Pas si mal pour la Lotto Jumbo
Pas si mal pour la Lotto Jumbo

-
- Equipier de luxe
Bah je trouve l'attitude de Nibali encore plus nulle que celle de Movistarabraxas a écrit : 23 mai 2017, 15:28Je n'ai pas votre connaissance du cyclisme, je ne me premettrai pas de dire qui a bien joué ou pas.Nopik a écrit : 23 mai 2017, 15:25
Ah en fait dans tous les cas Quintana et Movistar ont bien joué.
Tu te fous pas un peu de notre gueule ?![]()
![]()
Je constate.
Je constate aussi que Nibali, l'homme que le podium n’intéresse pas n'a pas encore participé a la course, comme Pinot, comme Zakarin.
J'attend avec impatience votre analyse de leurs strategies.

Comme d'hab quoi.levrai-dufaux a écrit : 23 mai 2017, 15:28 Quand on voit qu'Izagirre s'est relevé pour attendre Quintana, on se dit que c'était bien la peine de l'envoyer à l'avant !
Quel que soit le résultat, la Movistar nous aura fait un beau fiaco tactique, au top les mecs![]()
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Capecchi qui doit se demander ce qu'il fout là.
Cette portion plate de transition c'etait parfait pour piéger un leader esseulé. Bien sûr il fallait un peu d'imagination...
- Bradounet_
- légende VCN
C'est que je pressentais, ils attendent tous l'attaque de Quintana, qui est plutôt tardive en ce jour.abraxas a écrit : 23 mai 2017, 15:28Je n'ai pas votre connaissance du cyclisme, je ne me premettrai pas de dire qui a bien joué ou pas.Nopik a écrit : 23 mai 2017, 15:25
![]()
Je constate.
Je constate aussi que Nibali, l'homme que le podium n’intéresse pas n'a pas encore participé a la course, comme Pinot, comme Zakarin.
-
- Equipier de luxe
En fait ça peut aller au bout 

- nat77
- Equipier de luxe
Hé les gars, quoi que les coureurs fassent et notamment les Movistar, ça ne vous va jamais
Il y a quand même des gars du top 10 devant, des tactiques (certes discutables) un peu plus originales que : "on roule devant le peloton et on attend que notre leader attaque dans les derniers kilomètres de la course".
Donc ok pour le moment les grands leaders n'ont rien tenté. Ce n'est pas pour autant que l'on assiste pas à une belle étape

Il y a quand même des gars du top 10 devant, des tactiques (certes discutables) un peu plus originales que : "on roule devant le peloton et on attend que notre leader attaque dans les derniers kilomètres de la course".
Donc ok pour le moment les grands leaders n'ont rien tenté. Ce n'est pas pour autant que l'on assiste pas à une belle étape

-
- Equipier de luxe
Je rêve ou je viens de voir José Goncalves le légendaire dans le peloton ? 

-
- Equipier de luxe
Tout à fait. C'était l'idéal, certains leaders auraient eu besoin de s'employer avant la dernière montée !Liam a écrit : 23 mai 2017, 15:31 Cette portion plate de transition c'etait parfait pour piéger un leader esseulé. Bien sûr il fallait un peu d'imagination...
Après on verra, peut-être que Quintana ou Nibali ont un plan

- Allobroges
- Leader
Ils se sont bien grillés, les 2 là.chrisroyer a écrit : 23 mai 2017, 15:27Et Anacona un peu aussi, si il était fort pourquoi il était pas dans le bon groupe tout de suite
Sans oublier Anacona qui a fait le pitre dans le Stelvio, SK obligé d'assurer la poursuite, Hirt obligé de filer un modeste coup de main à SK, Deignan qui roule...
Bref, y a qu'Anton qui filoute...
Elle est très bien la Rabostar
Et j'attends avec impatience le démarrage de Mollema qui a fait rouler
Et j'attends avec impatience le démarrage de Mollema qui a fait rouler
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je suis bien d'accord, c'est une belle étape !nat77 a écrit : 23 mai 2017, 15:33 Hé les gars, quoi que les coureurs fassent et notamment les Movistar, ça ne vous va jamais![]()
![]()
Donc ok pour le moment les grands leaders n'ont rien tenté. Ce n'est pas pour autant que l'on assiste pas à une belle étape![]()

Mais il y a quand même des stratégies vraiment difficilement compréhensibles.
Faire attaquer Izagirre pour ensuite le relever, je ne comprends pas !
Dumoulin qui fait mine de pas être au top.
Ca va inciter les fougeux Nibali et Quintana (oui bon ok...) à attaquer tôt et souvent, dès le pied de l'Umbrail.
Comme ça Dumoulin monte au train et revient sur eux au moment des kms les plus difficiles (les derniers). Ca leur mettra un coup au moral et il finissent ensemble tranquillou.
Ca va inciter les fougeux Nibali et Quintana (oui bon ok...) à attaquer tôt et souvent, dès le pied de l'Umbrail.
Comme ça Dumoulin monte au train et revient sur eux au moment des kms les plus difficiles (les derniers). Ca leur mettra un coup au moral et il finissent ensemble tranquillou.
l'analyse estsimple :abraxas a écrit : 23 mai 2017, 15:28Je n'ai pas votre connaissance du cyclisme, je ne me premettrai pas de dire qui a bien joué ou pas.Nopik a écrit : 23 mai 2017, 15:25
![]()
Je constate.
pinot et zakarin serait content de faire 3
Nibali n'a pas le meme niveau que quintana de nos jours et surtout il n'a pas l'equivalent de la force en montagne de la movistar si nibali attaque mais que quintana ne suit pas qui va l'aider dans le descente et la pleine ? personne
alors que quintana peut faire relever 3 equipiers pour lui faire la plaine... ce n'est donc pas la meme chose.
Oui Zé est toujours là !Vincenzo60 a écrit : 23 mai 2017, 15:33 Je rêve ou je viens de voir José Goncalves le légendaire dans le peloton ?![]()
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Que Quintana n'attaque pas dans le Stelvio et que Movistar préfère faire rouler d'autres équipes en faisant planer la menace Amador, pourquoi pas.
Par contre, Izagirre qui part dans l'échappée puis se laisse décrocher sans avoir été d'aucune utilité dans l'échappée, ça laisse effectivement dubitatif...
Par contre, Izagirre qui part dans l'échappée puis se laisse décrocher sans avoir été d'aucune utilité dans l'échappée, ça laisse effectivement dubitatif...