Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)
chrisroyer a écrit : 22 mai 2017, 18:30
Sérieusement, je vois bien une victoire italienne demain, arrivée en descente à Bormio, je vois bien Peter Fill ou Dominik Paris
Avec un Jansrud friable mentalement, je le sens bien aussi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gambrinus2 a écrit : 20 mai 2017, 18:38
Des italiens souverains en Albanie
Comme en 39....
Lhistoire nous rattrape encore une fois puisque X. Gamberaj l'a emporté sur sont tour national. Au général l'honneur est sauf.
Au passage je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera une place dans une conti, notamment Amore & Vita, après l'épisode Skydive.
L'Italie a remis les pendules à l'heure aujourd'hui avec la magnifique victoire de F.Bongiorno sur le tappone de ce Tour.
Il s'empare de la tête au CG également.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lhistoire nous rattrape encore une fois puisque X. Gamberaj l'a emporté sur sont tour national. Au général l'honneur est sauf.
Au passage je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera une place dans une conti, notamment Amore & Vita, après l'épisode Skydive.
L'Italie a remis les pendules à l'heure aujourd'hui avec la magnifique victoire de F.Bongiorno sur le tappone de ce Tour.
Il s'empare de la tête au CG également.
C'est toute la Sangemini - MGKvis qui a remis les pendules à l'heure.
M. Gazzara est deuxième du général, D. Orrico a terminé troisième de l'étape et est quatrième du général et N. Gaffurini a terminé quatrième de l'étape.