[Giro] 16e étape (mardi 23) : Rovetta - Bormio (222 km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: [Giro] 16e étape (mardi 23) : Rovetta - Bormio (222 km)

:mouchoir: Je ne pourrai pas voir l'étape la plus importante et la plus belle du Giro.

Je compte sur vous pour me faire un résumer de l'étape en attendant que je regarde le replay (pas en entier car j'aurais pas le temps). :super:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Soyez optimistes, Liam a prédit une étape sans grandes animations, on aura une étape dantesque !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Quintana est bien et que les actions dans le Stelvio ne l'oblige pas à se découvrir trop tôt, je compte sur lui pour faire un massacre avant les 10 derniers kms du monstrueux Umbralipass. Dumoulin n'aura qu'a bien se tenir et sauver ce qui peut l'être. :genance:

Mon prono: Quintana leader après cette étape dantesque.
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

14 pages de posts qui disent tous la même chose alors que l'étape n'a même pas commencée, que les coureurs sont à peine levés. Vous essayez de croire en l'étape mythique de vous convaincre tous mutuellement que ce sera intéressant ... ça sent la purge tout ça ! :elephant:

En tout cas je comprends comment on peut être déçu des étapes de GT désormais. Vous en attendez trop et ne vivez pas le moment présent !

Alors oubliez ces 14 pages et PROFITEZ !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:16 14 pages de posts qui disent tous la même chose alors que l'étape n'a même pas commencée, que les coureurs sont à peine levés. Vous essayez de croire en l'étape mythique de vous convaincre tous mutuellement que ce sera intéressant ... ça sent la purge tout ça ! :elephant:

En tout cas je comprends comment on peut être déçu des étapes de GT désormais. Vous en attendez trop et ne vivez pas le moment présent !

Exactement ! Il va faire beau, sortez cet après-midi, faites du vélo ! :pompom: :tonton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
JFKs
Modérateur
Modérateur

Vegni aura réussi à mettre albator sur un vélo.
Grand Gourou
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 23 mai 2017, 08:11 Soyez optimistes, Liam a prédit une étape sans grandes animations, on aura une étape dantesque !
'culé. :rieur:
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas l'interview de Tibopino sur Eurosport donne quelques indications sur la purge qu'on va se taper
"Faire la course de bonne heure c'est courir le risque de tout perdre"
"C'est Movistar qui a la clé"
"Tout donner dans le dernier col"

Du vrai grand cyclisme comme on aime :elephant:
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu veux quoi ? Qu'il se lance à l'attaque dans le Mortirolo avec toute la Movistar à ses trousses, pour se faire cueillir épuisé un peu plus loin ?
C'est l'évidence même qu'il ne peut élaborer une attaque sans tenir compte de l'attitude des Movistar.
Booze
Leader
Leader

De toute façon, depuis que la Ragazza a été poussée à la retraite par Vegni, cette épreuve est devenue une coursette indigne. Couvrez les décolletés et fermez le ban.
veji2
Leader
Leader

FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:33 En tout cas l'interview de Tibopino sur Eurosport donne quelques indications sur la purge qu'on va se taper
"Faire la course de bonne heure c'est courir le risque de tout perdre"
"C'est Movistar qui a la clé"
"Tout donner dans le dernier col"

Du vrai grand cyclisme comme on aime :elephant:
Disons qu'il est lucide, C'est aussi ça le problème du cyclisme d'équipe, dès lors qu'une équipe est dominante, tout le monde attend qu'elle fasse la course. Sur le TDF, les coureurs disent "la Sky va mettre un rythme de fou et après on verra"... Mais c'est clair que le plus probable reste ça : usure progressive sur les 2 premiers cols puis boom dans l'umbrail.
veji2
Leader
Leader

En tout cas je frétille déjà ce matin... vivement que ça parte.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Diffusion à partir de quand?

Sinon belle perf, 16 pages pour une étape qui n'est même pas partie... :metalhead:
Impaussible n'est pas français.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au moins cette fois le coureur qui a l'équipe la plus forte a du retard au général (pas comme au Tour), du coup on sait qu'il sera obligé d'attaquer. Maintenant son choix se portera-t-il sur le stelvio ou l'umbrail ? Là est toute la question.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 23 mai 2017, 09:19
FloLMA a écrit : 23 mai 2017, 09:16 14 pages de posts qui disent tous la même chose alors que l'étape n'a même pas commencée, que les coureurs sont à peine levés. Vous essayez de croire en l'étape mythique de vous convaincre tous mutuellement que ce sera intéressant ... ça sent la purge tout ça ! :elephant:

Exactement ! Il va faire beau, sortez cet après-midi, faites du vélo ! :pompom: :tonton:
Il pleut dans le sud du Tarn aujourd'hui, je me demande si c'est pas un coup de notre cher nordiste :elephant:
Dernière modification par pascualito le 23 mai 2017, 09:57, modifié 1 fois.
Répondre