Nibali a perdu du temps sur l'Etna ?
Il a payé sa prise de risque ?
Modérateur : Modos VCN
Sur une montée similaire sur la Vuelta, il bat Froome donc c'est pas forcement étonnantstereoking69 a écrit : 20 mai 2017, 17:18 Oh mince je vais d'arrivé après la fin d'étape et je vois que Dumoulin a gagné alors que je voyais Quintana.
Résultat Tom a pris 14" + 10" = 24" à Nairo.
Pinot finit à 35", Nibali 43", Mollema a 1'44.
Impressionnant Tom Dumoulin, il va être très dur de lui contester la victoire maintenant.
C'est assez limite comme message non ?AlbatorConterdo a écrit : 20 mai 2017, 17:15Heureusement que le ménage a été fait juste avant avec les méchants Bardiani qui volaient plein de victoires aux coureurs propres.
Y avait vent de face, ça servait à quoi d'attaquer ?? Et aujourd'hui, si Quintana court comme sur l'Etna, il finit peut-être dans la roue de Dumoulin.
J'aimerai vraiment savoir ce que tu attends de Pinot.-Vélomen- a écrit : 20 mai 2017, 17:19 Pinot a finalemet bien limité la casse, mais il lui manque quand même du punch et il est trop diesel pour les montées sèches.
Il déçoit quand même aujourd'hui ! Alors que comme lors du clm il avait annoncé la couleur (enfin son équipe).![]()
On verra sur l'Umbrail ce qu'il va faire, mais le problème est que son côté diesel l'handicape beaucoup. Il n'y a pas des Tappone et des Blockaus à chaque étape de montagne...
On te dira que tu es mauvaise langue et que les vélos vont très vite désormais !jimmy39 a écrit : 20 mai 2017, 17:21 Dumoulin juste 10'' de moins que Pantani sur les 5 derniers kms, comme une envie de :vomito: , désolé![]()
En plus, il avait monté le Blockhaus en coureur de CLM, hyper régulier, surveillant les Watts. Aujourd'hui, fini ces finesses, il multiplie les attaques comme un cabri![]()
Je ne vois que les vampires pour l'arrêter![]()
C'est bien parti.
Il court à la perfection. Il laisse les grimpeurs attaquer en sachant très bien qu'ils ne sont pas capables de tenir le rythme par la suite. Sur une course aux Watts d'une montée sèche, il est énorme. Il avait déjà gagné le chrono en côte de l'Alto de Aia, sur un Pays-Basque, en grimpant plus vite que ceux qu'il a dominé aujourd'hui ( Quintana et Pinot étaient déjà présents ).guesdon71 a écrit : 20 mai 2017, 17:20 Au lieu d'écrire que la victoire de Dumoulin aujourd'hui est normale vu ses qualités et la montée, ouvrez donc les yeux : c'est le plus fort du Giro. Préparez-vous plutôt à voir sa victoire finale dans 1 semaine. Ça vous évitera une surprise dans 7 jours![]()