+1
"le podium en ligne de mire "tel est son slogan
mais les descentes sont pleines en cette semaine
Modérateur : Modos VCN

+1

Nibali c'est le champion orgueilleux qui refuse de se voir inférieur à ses adversaires, donc comme le Contador actuel, il s'accroche jusqu'à avoir les jambes tétanisées par l'acide.

Faut reconnaître quand même qu'on reste sur notre faim.Gambrinus2 a écrit : 20 mai 2017, 17:06Je veux bien l'admettremc-enroe31 a écrit : 20 mai 2017, 17:04
Je râle car je suis fidèle à mon pseudo.
Si je voulais être positif, j'aurais pris un autre pseudo.![]()

Pinot est un coureur de GT, il récupère bien et il est fort en haute montagne, il a le bon profil.Guilhem a écrit : 20 mai 2017, 17:11 Quand je pense qu'il y a encore 2 ans, Barguil était plus prometteur que lui dans l'équipe Giant. Aujourd'hui Dumoulin est un géant et Barguil un coureur lambda...![]()
Quel final d'étape en tout cas, avec les offensives de Pozzovivo et Zakarin (le vrai successeur des Schleck), puis de Quintana, dont on va devoir arrêter de faire des reproches. Beaucoup le surestiment, il est excellent dans la durée, restant au niveau en 3e semaine là où les autres déclinent, mais il n'est pas un grimpeur exceptionnel comme Pantani ou Contador pré-suspension. Aujourd'hui est une preuve supplémentaire, il n'est pas capable d'être explosif ou d'accélérer une seconde fois.
Pinot qui finit bien la montée, mais qui me fait de plus en plus dire que c'est un coureur de courses par étapes plutôt que de GT...
Bravo encore à Tom Dumoulin pour cette ascension monumentale et savamment gérée!![]()