c'est la symbiose chez Orica là

Modérateur : Modos VCN
Je crois que tu confonds avec le théatre làchrisroyer a écrit : 20 mai 2017, 15:29 C'est la première étape que je suis en intégralité, je trouve les commentaires vraiment mauvais
En théorie c'est quand même un métier, y'a pas des formations où ils apprennent à pas commencer des phrases sans savoir comment on va les finir ?
Café du commerce.Bradounet_ a écrit : 20 mai 2017, 15:04A chaque fois que la FDJ se met à bomber le torse et à bander les muscles loin de l'arrivée, ça finit toujours mal, et ça, même avant que Pinot ne rejoigne l'équipe.Tolnoto a écrit : 20 mai 2017, 14:46 A chaque fois que la FDJ s'est mise à rouler de loin sur un Grand Tour, ça a tjrs mal finit pour Pinot.
Pour être directeur sportif d'une équipe de vélo, seul un permis B et un certificat de participation aux JAPD est requis, j'ai l'impression.
C'est à chaque fois, la même histoire, un DS veut à tout prix utiliser toute sa force de guerre, alors tant qu'un de ses coureurs n'est pas encore lâché, il l'envoie au front pour qu'il serve au moins à quelque chose. Sauf que stratégiquement, c'est idiot.
Pas toutes, là par exemple ils sont en train de découvrir le règlement en direct à l'étape 14jimmy39 a écrit : 20 mai 2017, 15:37Je crois que tu confonds avec le théatre làchrisroyer a écrit : 20 mai 2017, 15:29 C'est la première étape que je suis en intégralité, je trouve les commentaires vraiment mauvais
En théorie c'est quand même un métier, y'a pas des formations où ils apprennent à pas commencer des phrases sans savoir comment on va les finir ?En direct cela me paraît évident que tu ne sais pas toujours à l'avance comment ta phrase va finir, non
![]()
Bon, je n'ai pas l'Equipe, donc j'espère qu'ils finissent quand même leurs phrases![]()
Perso la dernière fois que j'ai vu FDJ assumer toute la poursuite pendant une étape c’était à Solden.Liam a écrit : 20 mai 2017, 15:54 Incroyables ces commentaires sur la FDJ quand même. Les mecs font rouler Bonnet et Vaugrenard -deux coureurs qui ne serviront à rien la semaine prochaine- en plaine pour essayer de gagner une étape (et prendre une bonif pour le CG) et on a l'impression qu'ils sont en train de perdre le podium du Giro.![]()
Allez plus que 10km pour que ça commence vraiment.
Bien vu Bullo.bullomaniak a écrit : 20 mai 2017, 15:59Perso la dernière fois que j'ai vu FDJ assumer toute la poursuite pendant une étape c’était à Solden.Liam a écrit : 20 mai 2017, 15:54 Incroyables ces commentaires sur la FDJ quand même. Les mecs font rouler Bonnet et Vaugrenard -deux coureurs qui ne serviront à rien la semaine prochaine- en plaine pour essayer de gagner une étape (et prendre une bonif pour le CG) et on a l'impression qu'ils sont en train de perdre le podium du Giro.![]()
![]()
Ça va démarrer d'un seul coup, on va rien comprendre