100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)
Modérateur : Modos VCN
Re: 100e Tour d'Italie - Giro d'Italia (5 au 28 mai)
Et un vrai smiley pop corn, pas un truc tout moche (et facepalm aussi tient). 

Impaussible n'est pas français.
- stereoking69
- légende VCN
Merci On3.
Déjà 5 victoires colombiennes mais aucune italienne, vont-ils être fanni ?
Déjà 5 victoires colombiennes mais aucune italienne, vont-ils être fanni ?
- piratapantani
- Equipier de luxe
Pour une fois qu'un train Sky nous réjouit...
Mais dans 2 mois, risque d'y avoir overdose, entre les images à la télé et tous les commentaires dépités agrémentés de ce smiley, ça va déchanter sévère!

Mais dans 2 mois, risque d'y avoir overdose, entre les images à la télé et tous les commentaires dépités agrémentés de ce smiley, ça va déchanter sévère!

Propositions de combinaisons pour juillet:
bon sur ce giro c'était:

bon sur ce giro c'était:

Il est temps de rétablir l'équilibre sur ce topic qui part drôlement de travers en proposant d'autres combinaisons :

Bon il y a ausssi des combinaisons qui ne veulent rien dire :

ou alors

et surtout :

ou alors

et surtout :

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Il est vraiment beau ce gif. Version pris par la patrouille :

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Enfin le train Sky !
PS : j'aurais jamais pensé dire ça dans ma vie...
PS : j'aurais jamais pensé dire ça dans ma vie...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Baignereau
- Equipier de luxe
J'aurai plus mis un TGV avec une série de wagon !
Il est pas chez BMC lui ?

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Si. Et il semble en effet qu'il a bien une série de wagon accrochée à la roue arrière.

#Zerehizenotraï
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teteoo a écrit : 20 mai 2017, 12:27Cadel Evans ne s'est jamais décroché de sa roue depuis la Toussuire 2012

Pilote de C15 mutin
Je ne sais pas si ça a été abordé, mais je trouve que les arrivées sont bien trop étroites sur les etapes de sprints. On est sur un GT, on sait qu'il y a un paquet de gars qui vont jouer le sprint, alors avec les poissons-pilotes et les quelques "intrus", ça ne laisse pas assez de place pour sprinter correctement.
Dieu sait que le numero de Gaviria etait beau hier, mais j'ai surtout eu peur à une chute dans le dernier kilometre, ça pousse les gars à frotter à mort, et c'est dangereux imo.
Sinon, Ewan aura toujours un probleme avec sa position "nez sur la roue": s'il n'est pas emmené parfaitement, s'il n'a pas une trajectoire dégagée, il ne peut pas piloter pour se replacer avec sa position de dingue, et doit sans cesse retarder son sprint. Du coup il est encore plus pénalisé sur ces arrivées trop étroites.
Dieu sait que le numero de Gaviria etait beau hier, mais j'ai surtout eu peur à une chute dans le dernier kilometre, ça pousse les gars à frotter à mort, et c'est dangereux imo.
Sinon, Ewan aura toujours un probleme avec sa position "nez sur la roue": s'il n'est pas emmené parfaitement, s'il n'a pas une trajectoire dégagée, il ne peut pas piloter pour se replacer avec sa position de dingue, et doit sans cesse retarder son sprint. Du coup il est encore plus pénalisé sur ces arrivées trop étroites.
J'ai un scoop la CCC participerait au Giro depuis 2 semaines déjà !! 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'ai un nouveau surnom pour l'homme en rose : Tom Dumoulrich.
C'est le successeur.
C'est le successeur.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Apres deux semaines de course, je vois la hierarchie comme ça.
Un match à 4 pour le podium, et un match à 4 pour cinquième place ( Pozzo Zak Mollema Yates) avec Pozzo en favori. Jungels pourrait se meler à ce match voir SK et Formolo. Ce match pour le TOP 5 pourrait donner du rythme à la course avec SK Yates Formolo un peu loin au général et Jungels un peu juste en montagne.
Yates doit ramener un maillot blanc et une étape pour sauver son Giro. Sk et Formolo ont des libertés au géneral en étant à 7 et 8 minutes. On a vraiment tout pour que ce Giro rentre dans l' histoire.
Si SK retrouve ses jambes de la fin du Giro 2015 ou du Giro 2016... On a une hiérarchie après 15 jours, qui pourrait etre totalement différente dans 7 jours, c' est souvent la magie du Giro avec une dernière semaine toujours " exceptionnelle" par ses parcours.
Les 15 cols qu' il reste à franchir ont tous un potentiel par leur placement dans une dernière semaine que le favori aborde avec 2 minutes 41 de retard sur le premier et une minute d' avance seulement quatrième.
Un match à 4 pour le podium, et un match à 4 pour cinquième place ( Pozzo Zak Mollema Yates) avec Pozzo en favori. Jungels pourrait se meler à ce match voir SK et Formolo. Ce match pour le TOP 5 pourrait donner du rythme à la course avec SK Yates Formolo un peu loin au général et Jungels un peu juste en montagne.
Yates doit ramener un maillot blanc et une étape pour sauver son Giro. Sk et Formolo ont des libertés au géneral en étant à 7 et 8 minutes. On a vraiment tout pour que ce Giro rentre dans l' histoire.
Si SK retrouve ses jambes de la fin du Giro 2015 ou du Giro 2016... On a une hiérarchie après 15 jours, qui pourrait etre totalement différente dans 7 jours, c' est souvent la magie du Giro avec une dernière semaine toujours " exceptionnelle" par ses parcours.
Les 15 cols qu' il reste à franchir ont tous un potentiel par leur placement dans une dernière semaine que le favori aborde avec 2 minutes 41 de retard sur le premier et une minute d' avance seulement quatrième.
Dernière modification par nostradamus--dans--le--bus le 22 mai 2017, 02:23, modifié 1 fois.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...